Le topic des parents et futurs parents

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Fealynn Uiiiii une autre petite métisse asiatique aux yeux gris!!!:puppyeyes::v:

@Lilliy Bah Paupiette vacille entre trop choupinette et creepy dans ses interactions. Par exemple dès que quelqu’un est proche de nous dans les transports en commun, elle le pointe du doigt en demandant « t’es qui? » (en langage Paupiette « tékiiiiiii ») et si c’est un homme elle ajoute « Papa??? ». Donc tu te retrouves à expliquer à ton bébé qu’on ne pointe pas du doigt et qu’on ne recherche pas l’amitié dans le métro parisien. :facepalm:

@Hatsue je ne suis d’aucune aide pour le sport j’ai arrêté en 1997 :yawn:
:lalala:

@Aleynia La vache, tu t’es pas loupé sur Harvey Dent!!! :eek:

@Lili-May Je vis sensiblement les mêmes nuits. Dans l’ensemble on me dit qu’on s’en sort bien car elle dort de 19:30 à 7:00 mais p*tain les 2/3 réveils tétines/remises sur le dos 4 nuits sur 7, j’en peux plus... et ce sont les nuits où je suis à la maison! Quand je suis en déplacement, mon mec dit qu’elle a dormi d’une traite!!!:non:.

Alors pour la passer en grand lit, je ne sais pas... j’ai fait la sieste avec elle ce WE dans notre lit. Elle s’est réveillée avant moi, est descendu du lit, a fait le tour et a commencé à poser des objets sur ma tête en chantonnant « maman dodo ». Je me suis donc réveillée avec une tronche de Paupiette à 5 cm de mon visage, un soutif sur mon nez, sa poupée sur le ventre et mon pot de crème sur ma tête... J’ai comme un léger doute qu’elle reste tranquillou dans son lit!:cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon quand j’ai une centaine de messages à lire ce soir je me suis dit « oooh y’a peut-être eu une naissance!!! » et... nope! Très déçue je suis!!! @Destiel Mok´ je te fixe très fort! :oo::oo::oo:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@SungYun tout comme @Pinceau_ non mais ! Je roule des yeux en agitant les mains ! En plus on veut des photos svp !

@Lili-May je suggère juste ça au pif : j'ai une copine dont le bébé faisait ses nuits qui a recommencé à se réveiller plusieurs fois en pleurant et tout, ils ont tenté plein de trucs et finalement se sont rendus compte qu'ils ne lui donnaient plus son traitement contre le reflux car ça s'était arrêté, et quand ils ont recommencé le gaviscon elle a de nouveau dormi toute la nuit.

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
J'ai l'impression que la fatigue est en train de revenir, j'ai du mal à rester debout le soir et je suis souvent essoufflée même si je suis assise :facepalm:
Le bébé bouge de plus en plus fort, maintenant je peux voir mon ventre se déformer parfois quand il bouge, ce qui n'était pas le cas avant, c'est marrant à regarder :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hors sujet mais je constate que le ayran atténue grandement mes remontées acides, je crois que le kébab du coin va me voir souvent :lunette:

24 Juin 2014
173
1 591
794
Bonne année à toutes !
Et bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans !
Ici le mois de décembre à été chaotique, bébé presque tout le temps malade (on a dû annuler nos vacances en Alsace pour Noël).
Avant qu'il ne soit malade ça fesait quelques mois qu'il dormait correctement la nuit, et maintenant, on a un bon gros retour en arrière, avec un biberon à 2-3h du matin ! Ça ne m'avais pas manqué !
Désolée pour le manque de smiley, je suis sur le téléphone.
Aller, je vais essayer de participer plus ! On y croit :d

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mon mari me fait rire par sa capacité à anticiper les choses.

il m'a annoncé hier qu'il m'a inscrit sur les listes électorales de notre commune (je vote depuis toujours dans la ville de mes parents) car ça permet d'être prioritaire pour les demandes de crèches. Donc il a fait sa magouille le 31/12 au soir, date limite pour être éligible en crèche en 2018 :yawn:

Je lui ai dit de faire attention, Que je n'ai qu'une lentille dans le ventre et elle doit encore s'accrocher et il m'a répondu qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté !:cupidon:

Bonne journée tout le monde, en plus avec le vent et la pluie qu'on a depuis quelques jours ça promet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes