@bibouille22 grâce à toi, j'ai vécu une première fois : je n'aurais jamais cru big upper pour une histoire de caca ^^ Et pour le boulot, on va faire l'autruche, on est laaaaarge
Je vais croiser les doigts pour être déclenchée à J+5, comme ça je reprendrai plus tard ! 
@Destiel Mok´ ne me parle pas de bouffe, j'étais complètement à l'ouest hier, du coup, quand j'ai passé commande auprès du drive, j'ai l'impression d'avoir zappé la moitié des trucs
Je me sens comme un lion en cage, c'est ça, être prête à accoucher ? Il y a pleins de ventes privées, mais je me dis que ça ne sert à rien. Je ne vais pas prévoir pour un an sachant que je ne sais pas comment il va grandir ni ce qu'il va aimer et ce qu'on va (peut-être) avoir en cadeau de naissance. Pour autant, je ne bouge qu'au minimum car j'ai trop peur que le travail commence alors que je suis toute seule (ça n'a aucun rapport, mais c'est plus fort que moi
).
Je vais croiser les doigts pour être déclenchée à J+5, comme ça je reprendrai plus tard ! 
@Destiel Mok´ ne me parle pas de bouffe, j'étais complètement à l'ouest hier, du coup, quand j'ai passé commande auprès du drive, j'ai l'impression d'avoir zappé la moitié des trucs

Je me sens comme un lion en cage, c'est ça, être prête à accoucher ? Il y a pleins de ventes privées, mais je me dis que ça ne sert à rien. Je ne vais pas prévoir pour un an sachant que je ne sais pas comment il va grandir ni ce qu'il va aimer et ce qu'on va (peut-être) avoir en cadeau de naissance. Pour autant, je ne bouge qu'au minimum car j'ai trop peur que le travail commence alors que je suis toute seule (ça n'a aucun rapport, mais c'est plus fort que moi
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai aussi fait un mauvais rêve dans ce sens alors que je ne stress pas plus que ça
#passioncheveux
) et last but not least j'aimerais vraiment réussir à le caser dans le réducteur nouveau-né du manduca parce que ça me gave de sortir la poussette à chaque mini course genre acheter le pain à 200 mètres !
), il chouine un peu pour s'endormir et on le laisse. Ça ne dure pas, et c'est pas non plus des pleurs francs et vraiment pas content (sinon on va le voir hein^^), c'est plus des chouinements, mais on a remarqué que dans ce genre de cas si on le prenait bah ça l'empêchait de s'endormir.