Attention post #mereencarton
- Moi j’aimerai bien laisser chouriner mon fils quand il pleure parce qu’il est claqué, mais JAMAIS il ne pourrait se calmer seul, ça s’intensifie toujours si on le laisse

- Aujourd’hui c’était première adaptation à la crèche. Une demi heure avec moi, une demi heure seul. Bah j’étais à la bourre parce que je croyais que le rdv était à 10h20 en fait c’était 10h, je m’en suis rendue compte en nous préparant. Donc arrivée en trombes, « oh purée je suis désolée je suis en retard » « oui oui on a remarqué »
Du coup il a fait directement la demi heure tout seul
je suis partie garer ma voiture (parce que j’ai du me mettre sur une place handicapé
) je me suis mise à pleurer en mettant le contact.
Bon le petit n’a pas eu l’air perturbé, il n’a pas pleuré, il commençait à s’ennuyer sur son tapis donc sa référente l’a pris dans ses bras pi j’suis revenue...
Bref. Je ferais mieux la prochaine fois. Mais je suis triste de ne pas avoir pu être avec lui quand même
je pense que c’était la seule occasion que j’aurais pu avoir d’être avec lui dans la salle... (on ne peut pas rentrer après la barrière, je crois que c’est eux qui nous apportent les enfants systématiquement)
- Moi j’aimerai bien laisser chouriner mon fils quand il pleure parce qu’il est claqué, mais JAMAIS il ne pourrait se calmer seul, ça s’intensifie toujours si on le laisse

- Aujourd’hui c’était première adaptation à la crèche. Une demi heure avec moi, une demi heure seul. Bah j’étais à la bourre parce que je croyais que le rdv était à 10h20 en fait c’était 10h, je m’en suis rendue compte en nous préparant. Donc arrivée en trombes, « oh purée je suis désolée je suis en retard » « oui oui on a remarqué »

Du coup il a fait directement la demi heure tout seul
je suis partie garer ma voiture (parce que j’ai du me mettre sur une place handicapé
) je me suis mise à pleurer en mettant le contact.Bon le petit n’a pas eu l’air perturbé, il n’a pas pleuré, il commençait à s’ennuyer sur son tapis donc sa référente l’a pris dans ses bras pi j’suis revenue...
Bref. Je ferais mieux la prochaine fois. Mais je suis triste de ne pas avoir pu être avec lui quand même
je pense que c’était la seule occasion que j’aurais pu avoir d’être avec lui dans la salle... (on ne peut pas rentrer après la barrière, je crois que c’est eux qui nous apportent les enfants systématiquement)

Le pan latéral que tu as déjà fixé (c'était la première pièce à monter), elle est à l'envers là, tu as laissé les trous pour fixer le sommier à l'extérieur
Je remplis le dossier de la crèche, et au début faut cocher la case de civilité et en propositions y'a :
), sauf que mes BP ont appelé mon mari ce matin pour leur dire que j'étais pas obligée de venir avec le bébé, que si c'était pas pratique je pouvais rester à la maison, que faire autant de route c'était pas top, etc... Du coup je veux pas être parano mais j'ai l'impression que c'est pas tant par rapport au bébé (on les a vus la semaine dernière et ils ont bien vu - et nous l'ont dit - qu'on gérait bien), mais que c'est moi qui dérange