@Ireland pour le sling C'est fesable mais ca risque d'être compliquer voir mal mis. Après J'avais lu sur un blog une maman qui galerer avec son bambin qui voulais : monter, descendre, monter, descendre, etc donc qui avait choisis de porter par dessus le manteau pour que ca aille plus vite !
@Backstreet mon mec fais moins de 70kg ca me désespère d'être quasiment aussi grosse que lui, et donc à la fin de la grossesse lui était en période sèche avec l'été, et moi avec ce ventre enorme
Depuis quelques jours il est en mode BWAAAAAAAAAAAH, et moi en mode "pourquoi il ferme pas sa *** de bouche j'ai tout essayer il veux rien b***
" mais je me sens tellement mal d'être énervée apres lui quand il pleure
J'y ai reflechit super longtemps hier soir pour essayer de prendre sur moi : ce matin j'ai gérer sa crise sans avoir envie de le tuer
@Backstreet mon mec fais moins de 70kg ca me désespère d'être quasiment aussi grosse que lui, et donc à la fin de la grossesse lui était en période sèche avec l'été, et moi avec ce ventre enorme

Depuis quelques jours il est en mode BWAAAAAAAAAAAH, et moi en mode "pourquoi il ferme pas sa *** de bouche j'ai tout essayer il veux rien b***
" mais je me sens tellement mal d'être énervée apres lui quand il pleure
J'y ai reflechit super longtemps hier soir pour essayer de prendre sur moi : ce matin j'ai gérer sa crise sans avoir envie de le tuer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton commentaire m'a fait éclater de rire.
Vivement ce soir
(normalement il est là dans environ 4h
et ce sera pas moi
J'ai également repéré un relais parents enfants (relativement loin d'ici, puisqu'à 20 min en voiture, mais bon) où je pourrais aller le vendredi, et le mardi matin y'a un café des mamans dans une commune à 15 min en voiture, ça devrait occuper nos semaines. Mon grand dilemme c'est : est-ce que je complète la crèche avec une ass mat 2 jours par semaine ?
Parce qu'à la crèche la dame m'a expliqué que chaque semaine il y avait un planning des absences et qu'on pouvait donc ajouter des heures de garde supplémentaire de la semaine à la semaine. Et sa collègue m'a dit qu'il y avait souvent de la place, même si ça reste sans certitude. Du coup je pense que je vais attendre au moins 3 semaines, voir comment ça se passe, si les heures de garde supplémentaire ce n'est pas trop contraignant (et si les autres activités sont sympa). En plus cela me laisse le temps de voir si un boulot se débloque (ah d'ailleurs pole emploi m'a envoyé un mail disant que le poste de vendeuse en animalerie était une offre frauduleuse
Ma fille a déjà échangé de nombreux regards avec 2 fillettes qui sont là toute la semaine, si elles sympathisent ça va créer le Gang des Bouclettes
et qu'il va comprendre les vaccins
(donc l'a sortie de sa petite pochette, dans la petite poche fermée de mon sac, bravo quelle dextérité vraiment
) Heureusement la dame n'a rien vu (je crois 
, et plein d'autres sujets pour lesquels je connaissais les éventuelles solutions avant même d'être confrontée aux problèmes donc, j'en profite, MERCI 
à la crèche ils ont chauffé les deux biberons de lait maternel à 12h (pourquoi ? aucune idée) du coup forcément celui de l'aprem est foutu, ça tombe bien c'est pas comme si Sésame n'avait pas toooout le temps la dalle en ce moment et que moi j'angoissais pas déjà assez de pas fournir suffisamment. Du coup ils m'ont proposé 1) de lui donner du lait en poudre (nope par rapport aux PLV) 2) de venir l'allaiter 3) de venir la chercher plus tôt (ben tiens) 4) d'amener un autre biberon de lait. Sur le coup j'étais un peu paniquée parce que j'avais un RDV à l'heure de son deuxième biberon, mais du coup je l'ai reporté à demain et je vais venir la faire téter à 16h (alors que je viens la chercher ensuite vers 17h-17h30 donc j'aurai pas le temps de rentrer chez moi, je ferai des courses dans le quartier mais bon). Je voyais bien au ton de la meuf que c'est pas la solution qu'elle préférait mais fuck c'est vous qui avez merdé, pas moi. En plus depuis hier je déprime à mort à cause des hurlements de Sésame, puis parce que j'ai peur que mon activité de micro-entreprise ne décolle pas (j'ai démarré mardi et depuis je démarche à fond), là ça m'a foutu un coup en plus. Et ça me raccourcit ma journée sans bébé alors que 1) j'ai besoin de temps seule pour récupérer de la journée horrible d'hier 2) je vais moins avancer dans mon taff, déjà que j'ai que 4 petites journées par semaine pour ça, breeeef je suis méga saoulée. Et 220 ml de lait durement tiré qui sont partis à la poubelle