Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@LittleMyrtille :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Shiva s'est réveillée à 8h15 ce matin ! Juste un petit réveil avec quelques cris vers 5h cette nuit, mais elle s'est rendormie avant même qu'on ai eu le temps d'arriver à se lever du lit !
La nuit passée, réveil à 8h30 ! par contre pas mal de réveils pendant la nuit à cause du caca. Shiva est un peu constipée en ce moment. J'espère que son transit va bientôt réussir à se réguler.
Avant ça, on a eu 2 nuit sans réveil quasi, avec un réveil final à 7h du mat.
Je prie le dieu topic pour que ça continue dans ce sens là !!!! :worthy:

Je me rends compte que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait les récap de ma Shiva.
Du coup, pour pas faire comme les autres, je vais vous pondre un récap des 7mois et demi !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ J'ai quelques contractions mais moins qu'en octobre/novembre et elles sont pas douloureuses du tout... J'ai quelques douleurs de règles mais le seul truc qui me fait dire que ça s'approche, c'est vraiment la tête de la petite qui cogne, frotte et pousse sur le col, des fois j'ai même l'impression qu'elle "gratte" le col, c'est très bizarre comme sensation. Je m'attends tous les jours à perdre le bouchon muqueux quand je ressens ça mais rien du tout :tears:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je vais oublier de répondre aux discussions, trop de messages ^^

@Destiel Mok´ si si j'ai des contractions non douloureuse mais c'est tout. Et des infimes douleurs de règles mais peu. J'ai plus mal au ventre a cause de mes intestins de merde qu'à cause des contractions ^^
Et @Clemens je guette le bouchon muqueux des que je vais aux toilettes :yawn:

Pour aujourd'hui je vais juste aller à maison du monde chercher ma commande que j'espère pas très encombrante car je suis à pied. Et cherchais un cadeau pour un anniversaire. Je compte finir la déco de la chambre et commencer la 2eme couche du lit si j'ai le courage.
Demain soirée anniversaire d'un pote.
Ce week end : noël avec les copines.
Mon programme pour l'instant s'arrête là.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Bon. Petit bidou se retourne depuis hier matin, ça y est :rainbow:
Donc. @LiGie, rappelle moi, ça a duré combien de temps la phase tortue qui couine pour qu’on la retourne de l’oisillon? :yawn:
Depuis qu’il a compris, il se retourne sans cesse, c’est assez drôle à voir. Mais il est frustré parce qu’il essaie de ramper, sans succès (même si ça ne m’étonnerait pas qu’il capte le truc rapidement...) et de se remettre sur le dos, sans succès également :facepalm:

Les nuits sont toujours aussi pourries. On en est à peu près au même point @Azeban : un réveil toutes les 3h Max, mais c’est plus souvent 1h-1h30... il paraît que tout passe... on attend patiemment.

Hier il a fait 1h d’adaptation à la crèche, apparemment ça s’est bien passé. Il n’a pas pleuré, il regardait les autres bébés et mangeait des jouets. On verra bien comment ça se passe pour manger/dormir, c’est ça qui risque d’être plus compliqué...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
DP amitiés : je m'inquiète un peu aussi. Qu'n m'oublie ou autre. Avant ma grossesse je voyais 2 de mes amies très souvent dont l'une plusieurs fois par semaine. Dans mon couple on fait beaucoup de chose séparé en fait donc rien que ça elles pouvaient avoir l'mpression que j'étais celib car pas collé à mon mec. Or déjà maintenant celle que je voyais tout le temps à un copain. Depuis que je suis tombé enceinte^^ et rien que ça je la vois beaucoup moins. Je pense que c'st plus lié au fait qu'elle est en couple qu'à ma grossesse. Je suis contente pour elle mais ça m'attriste parfois. J'ai peur de pas retrouver de vie sociale en fait. Ou en tout cas de ne voir que les amis côté chéri. Certes c'st devenu des amis aussi mais cest pas pareil. L'autre amie j'ai l'mpression si n s'est davantage rapproché au contraire donc je suis plutôt contente. (On est souvent toutes les 3 en fait et avant je voyais souvent la 1ere seule et maintenant c'st plutôt la seconde).
J'avais dis à la première avant de tomber enceinte qu'elle serait la marraine et elle était hyper heureuse. J'en viens à douter et penser à proposer plutôt a la seconde. Mais j'i peur de blesser la première et en même temps j'ai peur qu'elle s'éloigne plus tard. Je ne veux pas d'ne marraine seulement pour un an... J'ai toujours cru aux amitiés et j'ai souvent était déçu donc ça me fait peur. Les 2 sont mes meilleures amies donc pas simple. Et chéri penche pour la seconde car il pense qu'elle sera plus présente....

Désolé c'est très brouillon.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Constantinia Ici la phase tortue qui couine n'a pas duré très très longtemps. On lui mettait pas mal de jouets à portée. Elle a mis 1 mois et demi entre le retournement et le fait de réussi à se déplacer réellement. Mais entre temps, elle a très vite maîtrise le "pivot"(10jours après). Ce qui lui permettait de passer d'un jouet à l'autre tant qu'ils étaient dans sa "zone d'accessibilité" et donc elle pouvait passer beaucoup de temps sur le ventre sans demander à ce qu'on la remette sur le dos.
Une fois sur le ventre, elle a très vite essayé d'avancer mais sans succès. Finalement, elle a fait le ventre-dos avant de réussir à avancer (3 grosses semaines après le dos ventre)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Gaëlle-m pour avoir rompu la poche j'ai senti un *pop* et splaaaaaaash. Mais ça a vraiment fait *pop*.
Alors je dirais que pour une rupture franche tu dois le sentir :hesite: même à la piscine. Ptete pas le splaaaaaaash, mais dès que tu sors splaaaaaaash :yawn:
Et puis mon ventre a dégonflé d'un coup :oo:
J'avais un hydramnios mais le *pop* je l'avais jamais senti avant. C'était très étrange !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes