@MatChou si tu te diriges vers un allaitement long, il vaut mieux éviter le lait artificiel. En revanche, en te lisant si tu sens que ta lactation est bien lancée et que vous avez trouvé votre rythme, fonce pour tirer ton lait!
Tu peux peut être tenter une première fois avec bébé a l’autre sein, je dirais plutôt en journée (voire le matin) parce que le soir ça peut être un poil plus fastidieux si tétées groupées ou fatigue. Mais honnêtement, peu importe, essaie de tirer quand tu veux/peux tu verras bien ce qui en découle
Pour les bibs, tu peux essayer avec une tasse à bec antifuites dans un premier temps, ça permet d’éviter une éventuelle confusion, dans le cas où tu souhaites un allaitement long, et ce n’est pas plus compliqué à donner si bébé l’accepte bien, donc ça se tente!
———————
Ici, vous n’allez pas en revenir, ça fait quelques jours qu’on aperçoit de plus en plus le cou de notre fils, on ne l’avait pas vu depuis qu’il a genre...une semaine!! Ça paraît con mais on est tous fous. Ahahah. #plusde8kga4mois
Tu peux peut être tenter une première fois avec bébé a l’autre sein, je dirais plutôt en journée (voire le matin) parce que le soir ça peut être un poil plus fastidieux si tétées groupées ou fatigue. Mais honnêtement, peu importe, essaie de tirer quand tu veux/peux tu verras bien ce qui en découle

Pour les bibs, tu peux essayer avec une tasse à bec antifuites dans un premier temps, ça permet d’éviter une éventuelle confusion, dans le cas où tu souhaites un allaitement long, et ce n’est pas plus compliqué à donner si bébé l’accepte bien, donc ça se tente!
———————
Ici, vous n’allez pas en revenir, ça fait quelques jours qu’on aperçoit de plus en plus le cou de notre fils, on ne l’avait pas vu depuis qu’il a genre...une semaine!! Ça paraît con mais on est tous fous. Ahahah. #plusde8kga4mois

)
et s'il adore jouer dans le bain il déteste être rincé et le shampoing n'en parlons pas, donc ça ne donne pas envie de le laver plus souvent 
Je les donne, je peux faire un envoi par Mondial relay, il faudra juste me rembourser les frais de port.
J'ai foutu le bazar, je tirais 3 fois par jour, je me suis mise à produire trop de lait, j'ai mis une semaine à récupérer une production normale.
), et a été cool au réveil. Tout le monde était bluffé c'était drôle
par contre un bébé peut peut être plus facilement l’accepter 

Tu connais rien de sa vie, tu l'as vu 12 secondes et tu vas lui expliquer ce qu'il doit faire ? 

et mon ventre a frôlé la poignée donc j’ai eu mal et une belle marque rouge du nombril à qq centimètres sur le coté... bonjour la culpabilité...