@Mae : on récupère son lit de grande demain et on l'installe dans les jours ou semaines à venir. Et je flippe ^^
Tu me diras comment ça se passe ?
Tu me diras comment ça se passe ?

J'espère que ce n'est pas mon dernier post qui t'a davantage chagrinée
Même si nos bébés ont à peu près le même âge, je me suis rendue compte que les évolutions sont vraiment propres à chaque enfant. Par exemple, la petite de @Mad_Ame (coucou si tu passes par ici
) riait et essayait de ramper vachement tôt comparé à la mienne je trouvais, mais finalement, à côté de ça, Leo ne m'apparaissait pas particulièrement "lente" dans son développement donc je me suis dit que ça viendrait plus tard (et honnêtement je préfère pas qu'elle essaye déjà de se barrer du matelas à langer
). C'est comme quand je lisais que certaines avaient déjà leur petit qui bougeait bien in utero à 14/15 SA alors que moi, à 17 SA, j'avais même pas vraiment de bulles... Et finalement j'ai eu mon lot de coups dans les côtes et la vessie, jusqu'à presque 42 semaines ! 

)
Je suis ravie que ta fille fasse tous ces progrès !
Ici j'inonde mes parents de photos et vidéos d'elle (et je me vexe un peu quand ils ne répondent rien) car j'ai peur qu'elle ne reçoive pas d'amour, tout court.
(ce qui est complètement idiot factuellement parlant hein...) Je t'envoie donc toute ma compassion 

C'est juste que moi, pour un bébé du même format, le cou est bien caché derrière les nombreux mentons. On ne l'aperçoit que quand il lève vraiment beaucoup la tête.
), et il est venu nous voir plusieurs fois aussi (avec l'excuse : "je regarde si le chat est là" haha). Il faut qu'on lui installe une petite table de chevet avec une lampe, ce sera plus pratique. Je croise les doigts pour les prochains couchers mais on y croit ! Et il est super fier d'avoir un lit de "grand". Ne stresse pas trop