@bree tiens bonne idee pour les groupes facebook. Je suis d'accord avec toi, ils font de trés belles choses comparé à d'autres magasins moins "haut de gamme" meme si des fois on peut quand y trouver des petites choses sympas. J 'aime bien aussi Cyrillus mais je laisse ma BS prout prout acheté pour Philomène (elle ne jure que par les grandes marques et avait failli tomber de sa chaise quand je lui avais dit j'habillais Phiphi en brocante ou chez Kiabi)
@bibouille22: un revendeur? local? sur internet.
@LiGie je suis une bourrine! AvecPhiphi je passe la poire de douche directement sur ses cheveux parce que bon avec l'epaisseur qu'elle a avec une timbale d'eau ça ne suffit pas. Mais j'y suis allée progressivement, quand je la douche on s'amuse à arroser le visage les oreilles etc et donc elle ne dit rien quand on arrive à la tete. Le seultruc c'est qu'elle ne comprend pas encore quand je lui dis "ferme les yeux". Pour le bain à 16 mois nous c'est le dimanche soir et le mercredi soir. Le dimanche on lave les cheveux et pas le mercredi. et chaque matin je lui nettoies le visage, mains et les fesses au gant avec du savon. Phiphi a une peau extrement seche,si je la lave trop ça la decape encore plus et on s'en sort pas.
@Lunia J'ai eu un trio donc avec nacelleet cosy. autant le cosy est indispensable en voiture, mais la nacelle pour ma part ne m'a servi qu'en balade de temps en temps (mais un moyen de portage aurait pu la remplacer) et de couchage d'appoint quand j'allais chez mes parents par ex. Mais je pense que j'aurais pu m'en passer.
Hier grosse journée, comme je l'ai dit sur insta j'ai du garder ma niece (normalement elle allait chez ma mere mais ma mere a du etre emmener aux urgences dans la nuit de vendredi a samedi ( rien de grave) et bien c 'est chaud de gerer deux bebes, et ma Phiphi qui etait jalouse comme un poux. Au moins ca me conforte dans l'idee que je n'aurais qu'un enfant et c'est tres bien. Puis je me suis rendue compte que j'aime bcp plus m'occuper d'un grand bebe comme Philomene que d'un bebe de 6 mois. Et lundi soir je pars chez mes parents seule, ma mere a une lombalgie donc impossible de se bouger et mon pere a une chirurgie ambulatoire mardi matin, je dois donc faire la garde malade. Et donc Papa va s'occuper seule de notre fille, il va devoir la preparer au matin, preparer son petit sac, prendre le bus et l'emmener chez la nounou, puis aller la rechercher au soir. Ca va lui changer la vie vu que d'habitude c'est moi qui fait. J'ai decidé de le laisser se debrouiller. Je vais quand meme prévoir des pots industriels au cas où et j'hesite encore à le laisser se debrouiller pour lui trouver une tenue, car d'habitude il faut que je prépare les vetements sur la commode.
@Briochette13 tu as les magasins la Halle qui font du souple pas chers mais apres je ne sais pas si c'est le cas pour la pointure 31. L'etude pour les couches sinon, est sur le drive.
@Mellys oui cette poussette est apparue egalement dans ma recherche de Dupe à la yoyo de babyzen. Il y a aussi la innovacionnes MS de gamme Ego à 159€ sur baby concept.
@Pinceau_ et mettre une chaise tournée coté dossier vers le lit? en attendant non?!