Bonjour tout le monde, je vous suis depuis un peu plus d'un an sur ce topic et j'ai décidé de participer après ces long mois de sous marin
. Je suis enceinte de 20 SA actuellement et j'ai déjà beaucoup appris grâce à tous vos postes! J'ai une petite question par rapport à l'inscription à la maternité. Voilà, je suis suivie par une sage-femme libérale et je fais mes échographies officielles à l’hôpital, j'ai déjà un dossier là-bas et j'y serais suivi exclusivement à partir du 7ème mois. Est-ce que je suis inscrite d'office du coup à la maternité de cet hôpital ? (Je pense pas mais je me pose quand même la question
), ou est-ce que je dois quand même m'inscrire ?
Merci d'avance à celles qui pourront me répondre
. Je suis enceinte de 20 SA actuellement et j'ai déjà beaucoup appris grâce à tous vos postes! J'ai une petite question par rapport à l'inscription à la maternité. Voilà, je suis suivie par une sage-femme libérale et je fais mes échographies officielles à l’hôpital, j'ai déjà un dossier là-bas et j'y serais suivi exclusivement à partir du 7ème mois. Est-ce que je suis inscrite d'office du coup à la maternité de cet hôpital ? (Je pense pas mais je me pose quand même la question
), ou est-ce que je dois quand même m'inscrire ? Merci d'avance à celles qui pourront me répondre

donc bienvenue au club ! (et j'ai des traces rosées aussi de temps en temps mais c'est pas gluant donc je me dis que c'est pas le bouchon muqueux...)