Ce soir petit Doc a voulu qu'on prenne la douche tous les deux. Il a commencé par me dire que mes cuisses étaient belles et qu'il en voudrait des pareilles. Très bien très bien. Puis il a montré mes
œufs au plat seins et il a dit que ça c'était pour Grand Doc et lui quand ils étaient bébés. Je lui ai dit que oui, ça avait servi à leur fabriquer du lait. Et là, venu de nulle part : "mais maintenant qu'on a fini de boire du lait, ils vont encore dégonfler ?" Comment ça encore dégonfler ?
J'ai changé mes horaires pour finir plus tôt le lundi soir parce que fin d'année dernière les lundis soit étaient un calvaire, j'en étais déjà angoissée en me couchant le dimanche soir. Rentrée à 19h avec les deux Doc, la douche à donner, les devoirs à gérer et le repas à réchauffer et manger, le tour en les speedant sans cesse pour être au lit à une heure décente. Ca finissait dans les cris et les larmes et rarement à une heure décente car, spoiler alert, ils s'endorment mal quand on est tous énervés. Ce soir on est rentrés à 17h45, on a eu le temps de prendre notre temps, carrément de faire un petit jeu de société avant le diner, on a mangé dans une bonne ambiance et personne n'a crié. Et à 19h58 ils étaient au lit. Grand Doc m'a rappelée 3 fois comme d'hab, pour me dire qu'il m'aime, me demander quand sont les vacances d'été, quand est la fête des pères, j'ai eu de la chance ce soir, pas de question philosophique ou de stylistique pointue

. Et à 20h10 silence radio. Je vais pouvoir arrêter de stresser le dimanche soir.