Bon, ça fait deux (trois ?) jours que je viens sur le forum en pensant découvrir une nouvelle naissance (voire plusieurs) avec des prénoms, toussa. Le week-end va arriver, je ne vais pas venir régulièrement et je sens que je vais tout louper! ... Bon, les filles, prenez soin de vous et belles rencontres avec vos bébés!
Profitez de ces moments avec le papa!
Ces temps-ci (est-ce du à la 2e écho et le petit nez retroussé de mon p'tit viking qui me laisse toute niaise), j'ai très envie de rencontrer mon bébé, ça me fait une bouffée dans le ventre, dans le coeur, et les larmes aux yeux (quoi, c'est les hormones ?). Je l'imagine, je m'imagine avec lui dans les bras (j'ai un peu peur de ça, haha), je l'imagine avec son papa...
Bref, mon arrêt va être difficile au départ je crois, faut pas que je craque sur des trucs trop mignons à acheter.
Profitez de ces moments avec le papa!Ces temps-ci (est-ce du à la 2e écho et le petit nez retroussé de mon p'tit viking qui me laisse toute niaise), j'ai très envie de rencontrer mon bébé, ça me fait une bouffée dans le ventre, dans le coeur, et les larmes aux yeux (quoi, c'est les hormones ?). Je l'imagine, je m'imagine avec lui dans les bras (j'ai un peu peur de ça, haha), je l'imagine avec son papa...
Bref, mon arrêt va être difficile au départ je crois, faut pas que je craque sur des trucs trop mignons à acheter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

si tu veux bien.
.
.
le timing est tellement par-fait !

Même si ça se voit pas, ça travaille quelque part.