Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@leyatte de mémoire la marge d'erreur communément admise est de 20% donc 20% de 80mm ça fait 16mm ce qui fait un intervalle de 64 à 96, donc toutes les mesures sont encore dedans. :dunno: Bref moi ça ne m'a pas choquée.

• Big up !
Réactions : Volokine
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@Charentaise Tu as pensé au modèle Kura de chez Ikea ? Tu peux en faire un lit au sol mais il y a quand même un rebord pour que bébé ne tombe pas, tu peux le décorer de plein de façons différents et en plus il n'est pas très cher... Il y a plein d'idées déco avec ce lit sur Pinterest.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hill Styx merci oui je suis allée voir ce modèle sur leur site justement mais j'avais l'impression que le matelas était toujours un peu en hauteur, si on peut le mettre vraiment au sol (enfin sur un sommier de lattes) c'est cool ! Surtout qu'à terme on peut le transformer en lit superposé non ?

• Big up !
Réactions : Mabb
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pffiouuu c'est dur aujourd'hui...j'ai la migraine et des nausées, pas le top pour m'occuper de ma zonzon zébulon.

Je me sens con quand j'appelle des assmat et qu'on me demande son rythme...bahhh ça change tous les jours en fait, j'ai pas un bébé qui dort à heures fixes, ça dépend de tellement de choses (surtout des voisins qui font encore un max de bruit aujourd'hui je sature). Je sais pas, j'ai l'impression d'être une mère en mousse ou d'avoir un bébé super étrange (alors que bon, quand je vous lis, ça me semble pas si rare que ça comme situation).

Je dois en rencontrer une autre (assmat) la semaine prochaine...elle habite à 2 pas de chez nous, près d'un parc pour les balades, elle a fait une formation Montessori etc et elle connait bien le monde militaire (épouse de + les enfants qu'elle garde ont tous des parents du métier). Ce serait le top. On va voir mais elle a l'air débordée (4 agréments et beaucoup de demandes apparemment).

D'ailleurs au sujet du débat sur les nounous qui font leurs courses pendant les heures de garde : je dois la rencontrer un après midi, pendant la sieste des enfants. Ça vous choque aussi ?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai vu le crush :drama: il est moins beau que dans mon souvenir :drama:
Il m'a fait une écho (où je lui ai dit que j'aimais plus les échos et que je les regardais plus, ce à quoi il m'a répondu que ça m'empêchait pas de les entendre... Boum-boum-boum-boum et que tout allait bien de ce côté là) et une ordonnance en vérifiant bien les interactions entre les médicaments.
Il m'a un peu taquinée sur le fait que je sois pas du tout dans cette grossesse en me rappelant que ce bébé dans 6 mois il est là. Il m'a demandé si je le voulais, j'ai encore répondu que ni bonne ni mauvaise nouvelle, juste nouvelle. Il a évoqué la probable césarienne. Quand je lui ai dit que j'en avais quand même un peu marre de venir à l'hôpital il m'a sobrement répondu que si j'avais l'intention d'accoucher là, bah je serai obligée de revenir... Ce qui n'est pas faux :lunette:

Bref, sinon bah, le squatteur est toujours en place et lui vit sa life dans sa piscine chauffée pendant que sa mère fait n'importe quoi.

Dernière édition :
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Bon, ma Loupiote est en plein terrible 2 je crois bien. Depuis quelques jours elle ne fais même plus genre quand on lui demande un truc. Avant elle nous disait "oui" et elle le faisait pas (au hasard, ranger son jeu) mais maintenant c'est "non" direct! Okay au moins c'est clair :cretin:
Et puis sa grande phrase en ce moment c'est "j'ai dit" "Je veux du lait maman j'ai dit!!" :scream:

ça ne m'a pas empêché de dévaliser la moitié du rayon soldes pour elle à Kiabi. Par contre, on parlait des tailles ben la c'est n'importe quoi.
J'ai acheté 2 tshirts de la même forme, un en 2 ans un en 3 ans et ben vous savez quoi, c'est exactement la même taille, aucune différence :mur: Tout fout le camp, ya plus de saison et on peut même plus se fier aux étiquettes de taille...

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@Charentaise Oui je crois que tu peux mettre le sommier sur le sol. Je crois que c'est ce qu'à fait @Margottine donc elle pourra te confirmer. Et après tu peux l'inverser et en faire un lit en hauteur, avec une cabane dessous, un autre lit, du rangement ou tout ce que tu veux. Je crois vraiment que je vais essayer de convaincre mon mari de prendre ce lit pour Zoupette (et puis bon, faudra bien qu'elle laisse son lit à barreaux au deuxième non ? :lunette: ).

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
On souffle enfin un peu, l'eczema de ma puce s'était empiré drastiquement (ça suintait et saignait, ses pauvres petites joues :erf:) et il a fallu courir chez le médecin car ça nous fendait le coeur de la voir essayer de se gratter jusqu'au sang. (D'ailleurs, j'ai pas trop aimé la façon de gérer de mon copain, dès que ça a trait à la santé de Leo, il devient super stressé et agressif dès que ça va pas assez vite :stare:). On a eu le combo crème à la cortizone, émollient et antibios et ils suspectent un eczema atopique (pas délirant vu que son père et moi avons souffert d'asthme et de rhume des foins + la peau bien merdique de mon copain = vive la fatalité génétique).

J'ai déjà dit que nous sommes tous les deux allergiques aux anitibios ? :lol: Lui la pénicilline, moi la céphalosporine, une chance sur deux qu'elle ait une réaction du coup :top: Bon, finalement, comme il était tard, la pharmacienne nous a conseillé d'attendre le lendemain pour l'antibio donc on a juste administré la crème et ça allait tellement mieux qu'on a décidé de pas lui donner l'antibio... On jouera à la roulette russe plus tard !
On passe notre journée à la tartiner de crème Aveeno et elle râle pas mal mais au moins, elle se gratte pas furieusement.

Elle est pas mal fatiguée en ce moment, là ça fait trois jours de suite qu'elle pleurniche beaucoup jusqu'à ce qu'on éteigne les lumières et qu'elle s'endorme seule sur sa couverture pour faire la sieste. On est pas trop habitués :ko:

Sinon vous m'avez fait rire avec le feuilleton Destiel Mok', suivi de la quotidienne Éphéméride d'Azeban, mais ici ça vend pas du rêve : j'ai eu super mal tout le long de mon accouchement jusqu'à la pose de la péri, j'ai absolument pas ressenti cette vague d'ocytocine et j'étais tellement fatiguée le jour J que les sf m'ont obligée à boire une bouteille entière de Lucozade [une boisson énergisante]. (Du reste, je me suis sentie un peu à contre courant durant la discussion sur "Peut-on vouloir revivre son accouchement ?" parce que moi NON, définitivement pas :goth: Même si finalement j'en garde un "bon" souvenir vu que c'est le jour où j'ai rencontré ma fille, j'ai pas du tout envie de repasser par là) Pis je suis née le jour des salsifis, mon copain des paniers (?) et Leo des chevaux. Wouah. On est une famille rustique, faut croire. :lol:

Petite pensée pour @La dilettante :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes