On souffle enfin un peu, l'eczema de ma puce s'était empiré drastiquement (ça suintait et saignait, ses pauvres petites joues

) et il a fallu courir chez le médecin car ça nous fendait le coeur de la voir essayer de se gratter jusqu'au sang. (D'ailleurs, j'ai pas trop aimé la façon de gérer de mon copain, dès que ça a trait à la santé de Leo, il devient super stressé et agressif dès que ça va pas assez vite

). On a eu le combo crème à la cortizone, émollient et antibios et ils suspectent un eczema atopique (pas délirant vu que son père et moi avons souffert d'asthme et de rhume des foins + la peau bien merdique de mon copain = vive la fatalité génétique).
J'ai déjà dit que nous sommes tous les deux allergiques aux anitibios ?

Lui la pénicilline, moi la céphalosporine, une chance sur deux qu'elle ait une réaction du coup

Bon, finalement, comme il était tard, la pharmacienne nous a conseillé d'attendre le lendemain pour l'antibio donc on a juste administré la crème et ça allait tellement mieux qu'on a décidé de pas lui donner l'antibio... On jouera à la roulette russe plus tard !
On passe notre journée à la tartiner de crème Aveeno et elle râle pas mal mais au moins, elle se gratte pas furieusement.
Elle est pas mal fatiguée en ce moment, là ça fait trois jours de suite qu'elle pleurniche beaucoup jusqu'à ce qu'on éteigne les lumières et qu'elle s'endorme seule sur sa couverture pour faire la sieste. On est pas trop habitués
Sinon vous m'avez fait rire avec le feuilleton Destiel Mok', suivi de la quotidienne Éphéméride d'Azeban, mais ici ça vend pas du rêve : j'ai eu super mal tout le long de mon accouchement jusqu'à la pose de la péri, j'ai absolument pas ressenti cette vague d'ocytocine et j'étais tellement fatiguée le jour J que les sf m'ont obligée à boire une bouteille entière de Lucozade [une boisson énergisante]. (Du reste, je me suis sentie un peu à contre courant durant la discussion sur "Peut-on vouloir revivre son accouchement ?" parce que moi NON, définitivement pas

Même si finalement j'en garde un "bon" souvenir vu que c'est le jour où j'ai rencontré ma fille, j'ai pas du tout envie de repasser par là) Pis je suis née le jour des salsifis, mon copain des paniers (?) et Leo des chevaux. Wouah. On est une famille rustique, faut croire.