Ouiiiii félicitations @Destiel Mok´ j'espérais lire la bonne nouvelle ce matin !
C'est vrai que les tranchées (contractions pendant l'allaitement) c'est pas un truc dont on nous parle souvent. Bon, l'avantage c'est que ça remet vite l'utérus en place, on va dire ça...
C'est vrai que les tranchées (contractions pendant l'allaitement) c'est pas un truc dont on nous parle souvent. Bon, l'avantage c'est que ça remet vite l'utérus en place, on va dire ça...

Très joli prénom !
A priori ça devait être son premier jour de battements, on a eu de la chance ! J'ai envie de le dire à la terre entière et en même temps je sais qu'il faut que je reste prudente, ce n'est encore que le tout début puisque j'en suis seulement à 4sg ! C'est tellement frustrant de simplement devoir attendre que le temps passe 

et fête des Anges Gardien aussi
, journée de la pâquerette pour moi ! 

Allez, au travail !

) direct si c'est pour qu'iel dorme aussi bien après!
Les tranchées peuvent durer quelques jours, apparaissent en effet pendant les tétées... Mais ça ne va pas durer et d'un coup tu réaliseras qu'elles ont disparues. Plein de courage pour ça et de bonnes ondes pour vos premiers moments