@Faulkner non mais c'est hallucinant. Ils n'ont qu'à pas en pratiquer non mais 
@Vlan. Te tracasse pas ! La mutuelle j'ai rien fait, j'ai 3 mois après la naissance pour le faire. La CAF pareil ça sert à rien de le faire tôt cat la prime c'st versé 2 mois après. Donc même si tu fais acant tu n'auras pas leur réponse. Tu peux anticiper la demande mais faudra mettre a jour lors de la naissance. Ici jamais rien reçu de leur part non plus.
Et jamais reçu de carnet de grossesse....
@Clemens
j'ai eu mon premier "alors?" Hier justement ^^ Allez faut croire que ça peut arriver d'un coup. Après oui faut envisager le déclenchement. 
@Mlle Macaron félicitations !!!
Ici j'ai des douleurs ligamentaires horrible depuis 3 jours c'est surtout ça (et la peur du déclenchement ) qui me pousse à vouloir qu'elle sorte. Car en plus des plis de l'aîné j'ai mal en haut du pubis, c'est affreux. Chaque mouvement est douloureux.

@Vlan. Te tracasse pas ! La mutuelle j'ai rien fait, j'ai 3 mois après la naissance pour le faire. La CAF pareil ça sert à rien de le faire tôt cat la prime c'st versé 2 mois après. Donc même si tu fais acant tu n'auras pas leur réponse. Tu peux anticiper la demande mais faudra mettre a jour lors de la naissance. Ici jamais rien reçu de leur part non plus.
Et jamais reçu de carnet de grossesse....
@Clemens
j'ai eu mon premier "alors?" Hier justement ^^ Allez faut croire que ça peut arriver d'un coup. Après oui faut envisager le déclenchement. 
@Mlle Macaron félicitations !!!
Ici j'ai des douleurs ligamentaires horrible depuis 3 jours c'est surtout ça (et la peur du déclenchement ) qui me pousse à vouloir qu'elle sorte. Car en plus des plis de l'aîné j'ai mal en haut du pubis, c'est affreux. Chaque mouvement est douloureux.

t'as tout à fait le droit d'en avoir marre et de trouver ça long ! J'ai eu une grossesse sans aucun souci, j'ai accouché 6 jours avant ma DPA, bah n’empêche que les 15 derniers jours, j'en avais ras le bol parce que je voulais mon bébé.
)
)
(ou alors tu m'as snobée
) mais c'est cool s'il y a du mieux avec le médoc !
Bref, l'échec. J'ai pleuré comme une madeleine parce que je me sens tellement nulle, même pas capable de promener ma fille en porte-bébé. 

je vais continuer à attendre sereinement, de toute façon j'ai pas trop le choix.
)
et si tu sors te balader, elle dormira dans le porte bébé ou la poussette non? Au moins vous aurez pris l’air!
C'est pas l'oisillon que tu devrais appeler ta fille, mais la marmotte !