Tiens d'ailleurs au sujet de la perte des eaux, en fin de grossesse deux copines m'ont raconté coup sur coup leur accouchement qui commençait par la perte des eaux, je me suis dit "vas-y c'est un signe, le mien va commencer comme ça aussi, c'est bien ma veine", du coup on a acheté une alèse pour notre lit au cas où je perdais les eaux dans le lit (parce qu'apparemment après c'est la grosse misère niveau matelas vu comment ça imbibe tout). Bon j'ai pas perdu les eaux dans mon lit mais je dois dire que l'alèse nous sert quand même quand Sésame est dans notre lit, elle a déjà eu des fuites (et elle transpire teeeeeellement de la tête), et moi souvent des fuites de lait, bref c'est pas mal pour préserver le matelas ! #astucedujour
Je voulais dire un autre truc évidemment de la plus haute importance mais j'ai oublié quoi... ah si ! Y a une vente privée Love&Green sur bébéboutik, -26% sur les couches MAIS avant de commander j'ai vérifié et sur Ooshop y a -30% en ce moment donc c'est encore plus intéressant si vous faites vos courses en ligne, voilà !