Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lilliy ah ouais ??? tu me l'apprends ! ben j'espère que t'as raison, parce que j'ai passé ma soirée à hésiter entre : mais je vais le donner à la concierge cette saleté, et : oh mon pauvre bébé tout fatigué qui arrive pas à dormir ! A la fin il tombait de sommeil dans mes bras, avec sa petite tête toute molle et les larmes au coin des yeux, mais il se remettait à pleurer tout doucement par intermittence (puis plus du tout doucement !) ça me faisait de la peine (et ça me rendait maboule d'agacement)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Martha Casserole
Si ce sont vraiment des pleurs du soir, il n'y a malheureusement qu'une seule chose à faire : accepter et attendre que ça passe. :erf:
Nous il a fait ça de plus en plus tôt au fil du temps. Suivant ce qu'il avait fait la journée, ça durait plus ou moins longtemps. Si pas de sieste: pleur cataclysmique. Si aprèm dans ma belle famille (hyper bruyante): pleur apocalyptique.
Je le prenais sur mon lit, je me calais bien confortable et je le bercais en attendant que ça passe.
Long c'était. Dur c'était. Mais le coup ça valait. :cretin:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce qui devait arriver arriva : j'ai rêvé que je perdais les eaux, dans mon rêve c'était mode inondation ! Heureusement j'ai pas fait pipi au lit :lunette:
J'ai aussi été réveillée en pleine nuit par les mouvements de Nessie que je trouvais inhabituels, j'ai bien cru qu'elle se retournait, mais non, toujours pas, je sens toujours sa grosse en tête en haut :drama: J'ai bien essayé de la convaincre et de lui montrer le chemin :cretin: mais ça n'a pas marché, elle a juste fait une espèce de quart de tour mais c'est tout. :crying: Allez, on y croit !
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Destiel Mok´ : félicitations !!! Aussi creepy que ca puisse paraître, tu as été l'une de mes premières pensées ce matin «oh la la ! J'espère qu'elle à accouché !!!»

___

@Martha Casserole : Figuette aussi fait des pleures de décharges le soir. . C'est long, tellement dur de la voir devenir violette parfois.... Mais derrière, on a toujours une belle nuit de 6heures, un petit réveil, histoire de se caler le ventre, et hop, dodo pour 3/4h de nouveau...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

____

Je commence aussi à m'inquiéter pour la dilettante (Mais j'ose pas la mentionner....)
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens d'ailleurs au sujet de la perte des eaux, en fin de grossesse deux copines m'ont raconté coup sur coup leur accouchement qui commençait par la perte des eaux, je me suis dit "vas-y c'est un signe, le mien va commencer comme ça aussi, c'est bien ma veine", du coup on a acheté une alèse pour notre lit au cas où je perdais les eaux dans le lit (parce qu'apparemment après c'est la grosse misère niveau matelas vu comment ça imbibe tout). Bon j'ai pas perdu les eaux dans mon lit mais je dois dire que l'alèse nous sert quand même quand Sésame est dans notre lit, elle a déjà eu des fuites (et elle transpire teeeeeellement de la tête), et moi souvent des fuites de lait, bref c'est pas mal pour préserver le matelas ! #astucedujour

Je voulais dire un autre truc évidemment de la plus haute importance mais j'ai oublié quoi... ah si ! Y a une vente privée Love&Green sur bébéboutik, -26% sur les couches MAIS avant de commander j'ai vérifié et sur Ooshop y a -30% en ce moment donc c'est encore plus intéressant si vous faites vos courses en ligne, voilà !
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Destiel Mok´ : Félicitations !

L'oisillon, bientôt 9 mois.
A passé pas loin de 2h à être bercée dans les bras de maman hier soir car sinon : "PADODOOO" . A capitulé vers 23h. :stare:

J'ai tenté comme toi @Callicyne de lui redonner un rythme correct. Dernière sieste finie à 17h, je l'ai couchée à 20h30. Mais elle s'est vite réveillée et ne voulait plus dormir... je ne sais pas comment la recaler pour qu'elle arrête de considérer le coucher à 20h30-21h comme une sieste :confused:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Destiel Mok´ Félicitations :rainbow: Hâte de lire ton récit !

____________________________________________________________

Bien, bien, bien.... Si ces fichues molaires du fond voulaient bien ENFIN percer, ça ferait des vacances à tout le monde :angry: ça va faire presque 15 jours que G. est gêné : joues écarlates et très abîmées, bave ++++, mord tout ce qui lui passe sous la main bouche - y compris mes poignées d'amour (! :cretin:) -, mais le pire c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Notre Gigot a deux « mots » favoris en ce moment : « pain » et « teau » (gâteau). Autant dire que si on en laisse traîner sur la table, le coquin a vite fait de le repérer et de se servir tout seul :yawn: Je l'ai retrouvé avec un speculoos dans la bouche ce matin (c'est que mange mon Chéri le matin). G. est devenu ultra gourmand, c'est mignon, mais ça me gêne un peu quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Destiel Mok´ Félicitations !!!! :rainbow:

Hier Bibou c'est endormi à minuit pile, chéri à bien vu que j'en avait un peu marre et il s'est aussi demander pourquoi le chariot de marche était à l'autre bout du salon avec un pied en moins:ninja:
Et ce matin, Bibou frais comme un gardon à 9h :goth: (j'avais laisser ses volets entrouvert pour laisser entré la lumière du jour et voir si ça le réveillait en douceur, donc ça marche)
Aujourd'hui c'est vaccins, j'espère que la soirée sera tranquille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes