@Destiel Mok´ : Félicitations !
On a survécu à la première semaine de crèche ! Le vendredi je ne travaille pas donc je vais pouvoir profiter de lui. Là je crois qu'il rattrape tous les dodos de la sieste qu'il n'a pas vraiment faits ces derniers jours.. En plus, il a un peu le nez pris (forcément) donc il doit être bien fatigué. Mais j'ai tout de même hâte qu'il se réveille pour le prendre dans mes bras et l’inonder de bisous
.
On a survécu à la première semaine de crèche ! Le vendredi je ne travaille pas donc je vais pouvoir profiter de lui. Là je crois qu'il rattrape tous les dodos de la sieste qu'il n'a pas vraiment faits ces derniers jours.. En plus, il a un peu le nez pris (forcément) donc il doit être bien fatigué. Mais j'ai tout de même hâte qu'il se réveille pour le prendre dans mes bras et l’inonder de bisous
.
mais ils sont clean côté compo
et j'ai toujours pas fini le premier bidon de gel corps et cheveux
(et bain tout les deux trois jours) niveau compo c'est clean aussi, légère odeur de fleur d'Oranger. J'ai le liniment qui est très bien aussi mais je fais le change surtout avec de l'eau, c'est que pour le caca le liniment
Mais même le descriptif que tu donnes ensuite me semble beaucoup !
bienvenue à Zouzou !!! Je pense que je lirai ton récit après mon accouchement, hein, pour pas me faire peur ^^ enfin si j'accouche un jour...
je sais que c'est con, mais j'ai l'impression que je vais jamais accoucher T__T
mais Bobinette n'a pas le même âge non plus. Ptete que ça vient juste de ça en fait. J'aurais peut être pas dit la même chose il y a un an !