@poopoutyzz : Je reviens sur l'histoire de la poussette : si je calcule bien le timing, oui, elle peut s'endormir dedans à condition d'aller à une allure trèès soutenue

Par contre, si jamais elle se réveille, elle pleure, oui...
Pour les couches, on n'a plus une seule fuite depuis que l'oisillon dort sur le ventre. Ta fille dort sur le dos ? Sinon, avant, pour éviter les fuites, j'attendais minimum 20mn après le dernier biberon pour la changer (le temps que ça fasse effet dans la tuyauterie

) et la coucher. Mais ça ne fonctionnait pas à tous les coups.
@Lilliy : Fais pas genre, tu parles beaucoup trop de Carapuce pour nous faire croire que tu hésites encore
@LeeAnna_ : Phase reloue ici aussi. J'ai pas l'impression que ce soit l'angoisse de séparation (et étrangement, j'ai le pressentiment qu'elle n'en fera pas...c'est pas un bébé fusionnel du tout globalement) par contre, elle CHOUINE touuuuuute la journée. C'est pas des pleurs mais des cris très aigus. Enfin non, c'est même pas des cris en fait vu qu'elle a la bouche fermée. Vous voyez ? Le truc très agaçant, toute la journée, pour rien...
En plus, elle devient tellement trouillarde

Depuis sa naissance, je trouve qu'elle est vraiment très sensible au bruit. Mais là, c'est encore pire car elle a peur dès qu'il y a un peu de bruit (genre un sachet de brioches froissé...et alors les jouets qui font de la musique, j'en parle même pas...). Bizarre.