@poopoutyzz je retiens l’idée du kinesiologue si on écarte les autres pistes (ou pour plus tard) merci
@Colonel Mustard @Arabesque. vous n’êtes pas du tout maladroites avec vos questions, c’est super chouette d’essayer de nous aider à trouver des pistes.
Effectivement je me suis posé la question du RGO mais je me disais plusieurs choses :
- j’ai parfois l’impression qu’il a mal mais je me demande si je ne me fais pas des films, je crois notamment qu’on se dit ça parce que la journée je n’ai quasiment jamais eu l’impression qu’il souffrait. Donc Arabesque ça me parle beaucoup ce que tu dis des pleurs accentués la nuit...
- je me demande comment on aurait pu passer à côté d’un RGO pendant 4 mois? Ça fait si longtemps qu’il souffre et on ne le remarque que maintenant?

D’un côté si c’est ça c’est super de le détecter et on va pouvoir faire en sorte qu’il souffre moins, de l’autre putain je culpabiliserai tellement de pas avoir remarqué qu’il avait mal...
Pour répondre à tes questions
@Colonel Mustard : j’ai parfois l’impression qu’il peut avoir mal oui, mais j’ai du mal à savoir... ses selles sont normales. Il se cambre parfois en pleurant, et on a remarqué que depuis quelques temps il se calme plus vite si on le met face au monde

Pour les dents, je ne trouve pas qu’il ait les gencives gonflées ni rien... après il bave, met tout à la bouche et mord, mais tous les bébés de cet âge là le font non?
On a la veilleuse tortue qui fait les vagues au plafond, on a une peluche bruit blanc qui se déclenche quand il pleure...
Je suis allée 2h à ma soirée, mon mec l’a endormi dans la poussette. Ça fait plusieurs jours qu’on remarque qu’il se calme bien dans le cosy, là on a enlevé le cosy pour qu’il soit plus à plat, mais il est quand même incliné. J’ai l’impression qu’il est mieux comme ça...
Ça fait un moment qu’il ne dort plus bien sur le dos, mais en le passant sur le ventre ça avait résolu le problème jusqu’à maintenant... jusqu’à noël environ on n’avait jamais eu trop de problèmes pour le coucher donc j’avais écarté piste du RGO en fait... puis on a galéré un peu puis on l’a passé sur le ventre et ça allait mieux donc on s’est dit que c’était ça, et là plus rien n’y fait.
Ça craint si on le laisse dormir dans la poussette cette nuit?