Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb :calin:
Je plussoie il faut que ton copain intervienne. C'est quand même la moindre des choses de prévoir à manger pour ses invités ! (a fortiori une invitée qui allaite, merde, je crois que j'aurais déjà pété des genoux_je suis agressive quand j'ai faim, encore plus depuis ma grossesse:yawn:)

@Charentaise Je n'ai plus mal à la gorge depuis lundi (ça avait quand même duré 10 jours où j'avais super mal). Et je viens de comprendre grâce à des courbatures (j'ai fait zéro sport) pourquoi j'étais crevée ce matin malgré ma nuit correcte : j'ai 38°5 de fièvre... Bref je compatis parce que c'est la même lose ici, j'enchaîne. Je me dis que bébé me refile des virus pour que je lui fasse des anticorps et que lui ne soit pas malade. :calin:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Raaaah j'arive pas à suivre :cretin:

Mais :

@Destiel Mok´ courage, d'autres l'ont bien dit avant moi, le déplacement du centre de gravité (au sens figuré, même si bon :d) + les hormones + la fatigue c'est un cocktail explosif... :hugs:

@Charentaise Trop jalouse des dents ! Bébés toujours édentés au rapport ! Bon courage pour tes soucis de santé :bouquet:

@issabill Hey une copine !!! Si tu veux parler grossesse gémellaire et/jumeaux ma boîte à MP est ouverte.

Je pensais que ce serait peut-être @Hatsue mais finalement non :P (mais on peut être copine de PMA quand même :yawn:).

Hier j'ai eu 31 ans, on a fait un super resto et un escape game "horreur" avec mon mec c'était fort chouette.

Mes jumeaux vont bien, RAS, ils sont toujours aussi souriants et "faciles", pourvu que ça dure.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Backstreet ah oui de ce point de vue là je suis d'accord, après je lui ai aussi mis des petits trucs à grignoter dans le sac parce que je sais que sinon de lui même il y aurait pas pensé ni préparé donc c'est un peu de l'assistanat aussi :hesite:
Il commence à être un peu plus "autonome" avec son fils donc c'est déjà ça.
Sinon pour la position, t'es sûre que c'est pas ses fesses en haut ? Mon copain pensait toujours que c'était ses pieds ou sa tête en haut, sauf qu'un foetus c'est recroquevillé et pas déplié donc c'était bien ses fesses en haut et ses pieds sur le côté :cretin:

Et félicitations @issabill !

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@issabill Félicitations et bienvenue ! :happy:

Zoupette a 39 de fièvre. La nounou me rappelle après sa sieste pour me dire comment elle va et si je dois venir la chercher plus tôt. :erf:

J'en profite pour poser une petite question rupture de contrat si certaines s'y connaissent un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Backstreet @Vic Beretton un truc qui m’avait choqué / fait rigolé c’est que au (fameux) cours de préparation à l’accouchement on avait un schéma explicatif pour montrer ou le bébé passait à la naissance et donc ça montrait que le bébé appuyait sur l’intestinct et la vessie pouvant causer pendant le travail des envies pressantes de toutes sortes. Un des pères avait sonorement évoqué son dégoût, il s’était fait vertement affiché par la SF qui donnait le cours.

@tout le monde

Merci pour vos mots! On a changé d’assistante à domicile et celle ci ne parle pas anglais mais est HYPER BAVARDE du coup avec le blues ça m’agace grave parceque j’ai juste envie d’etre dans ma bulle avec mon bébé ou solo mais pas me fatiguer encore plus à faire la conversation.

@Clemens ça sent la fin ton histoire, on se voit vite de l’autre côté!

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Vous inquiète pas m. n'est pas si nul, il m'a ramener a manger !
Pour hier c'est surtout qu'elle n'ai rien prévu pour moi (poke @Charentaise :hello:). Forcement maintenant qu'on est la on va pouvoir faire les courses mais hier bin on a pas eu l'occaz !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin du coup la j'ai manger presque tout le pain frais qu'ils ont ramener, tant pis ils mangeront sans :rire:
(D'ailleurs quel idee ces espagnol de manger si tard !)

J'ai pas pu râlé parce que bon hier soir j'étais trop fatiguée ! Ce matin j'etais bien parti pour mais ils sont parti trop vite. Et à midi il est arrivé tout content en me disant "regarde on s'est arrêté à carrefour j'ai trouvé des trucs pour toi :taquin:" donc bon affaire classé :)

@zohra_larousse ma relation est inexistante parce qu'on sais pas communiquer sans l'intervalle de son fils :dunno:

En tout cas : quelle belle inventions que la data européenne. Je peux venir ici alors que d'habitude bin je les regarde parler en arabe en comprenant parfois de quoi ca parle, parfois rien du tout. (Bon des fois m. m'explique ce qu'ils sont en train de dire pour que je sois pas trop exclu mais bon)
VIVE INTERNET :worthy:

@Aalia la vendeuse au bio l'autre jour m'a dit qu'elle porte encore son fils de 5ans :)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Rrah j'ai 38 degrés, c'est pas beaucoup mais j'ai une température basse de base et de la fièvre une fois tous les 30 ans. Mais j'ai tellement pas envie d'aller chez le médecin (elle est en haut d'une colline où on peut y aller qu'à pieds) (enfin ou en voiture mais j'en ai pas), et en même temps j'ai l'intuition que ça passera pas tout seul :stare:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@issabill : Bienvenue !

@Mlle Macaron : Oooh, ça me rend chamallow de te lire parce que je suivais déjà ta grossesse avec V. :puppyeyes: Félicitations !!

D'ailleurs, y'a une sacrée vague de 2e bébés, ça me donnerait presque déjà envie mais Pommette n'a que 2 mois et demi XD Bref, sachez qu'à chaque fois, ça me fait quelque chose, je vous ai lues pour vos premières grossesses et lire l'âge du premier me rappelle que le temps passe tellement vite ! Félicitations à vous !! Poke @parpalhol @Mae @Tangerine @Hill Styx

Cela me fait penser que cela fait un moment que je n'ai pas lu @Marie Obrigada: j'espère que tout va bien avec AL et M. et la construction de votre maison ! :fleur:

@Niline @Martha Casserole : Premiers vaccins pour Pommette il y a 2 jours, j'ai chialé avec elle :sweatdrop: Elle a passé l'après-midi à roupiller et à hurler dès qu'elle avait un oeil ouvert ou que je bougeais une fesse d'un demi-centimètre, a dormi sur moi toute la nuit (mais elle était déjà dans une phase "Je hurle quand on me pose dans le lit, je veux être un koala") mais dès hier matin, c'était retour à la normale ! Courage à Figuette et M. !

D'ailleurs, @Martha Casserole , je me sens moins seule quand je te lis galérer avec écharpe et Manduca parce qu'ici je galère grave avec écharpe (j'ai quasi-laissé tomber...) et Ergobaby alors que c'est censé être simple. Je me sens tellement nouille ! Pommette n'arrête pas de gesticuler dans tous les sens quand j'essaye de l'y installer (poke @LiGie et Zonzon) donc ça ne m'aide pas mais je n'ai pas envie d'avoir besoin de la poussette tout le temps :erf:. Bref, merci de partager !

@LiGie : Pommette est beaucoup plus petite que ton oisillon mais je ne sors pas non plus avec elle. Il y a trop d'épidémies en ce moment, il fait trop moche et froid, j'avoue que sortir la poussette me rebute un peu (cf mes fails répétés avec les moyens de portage). En plus, dans ma culture, il faut rester confiné en post-partum, idéalement 3 mois alors euh bon, j'écoute la sagesse des anciens :drama:. Je ne suis même pas sûre de sortir plus après, je crois que je vais attendre les beaux jours...(ça se sent que je suis une casanière finie ? :lunette:).

@Bree_ : J'ai lu la mésaventure de L. à l'école, je compatis. j'aurais du mal à avoir de nouveau confiance également. J'espère que ça passera bien, peu importe ta décision (changement d'école ou non).

@Clemens : You go girl ! :supermad: @bibouille22 : Patience, ton tour viendra...:flappie:
@Destiel Mok´ : Tu ne peux pas rester dans un coin de la maison et laisser Moustachette faire la discussion ?

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Nahaiah Heureusement, mon mari aime manger et la SF a rappelé qu'il fallait prévoir des collations pour la maman, donc je suis sûre que ça il n'oubliera pas :yawn:
Pour la position, je ne suis sûre de rien, c'est bien ça qui me stresse :coiffe: Mais je sens la même grosse boule (vraiment comme ronde) qu'avant l'écho de la semaine dernière (du coup j'ai passé quand même plusieurs semaines à caresser amoureusement la tête de mon bébé en pensant que c'était ses fesses :yawn:). J'espère que ma SF pourra m'aiguiller (hahaha, mauvais choix de mot, vu que j'y vais pour de l'acupuncture :rire:) un peu la semaine prochaine.

Je reviens de Lidl, j'ai acheté un nid d'ange et un babyphone, moi contente. Bon j'espère juste que c'est pas (trop) de la mauvaise qualité (je ne vais jamais chez Lidl en temps normal, ça me rappelle quand j'étais étudiante et sans le sou :lunette:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes