@Mabb 
Je plussoie il faut que ton copain intervienne. C'est quand même la moindre des choses de prévoir à manger pour ses invités ! (a fortiori une invitée qui allaite, merde, je crois que j'aurais déjà pété des genoux_je suis agressive quand j'ai faim, encore plus depuis ma grossesse
)
@Charentaise Je n'ai plus mal à la gorge depuis lundi (ça avait quand même duré 10 jours où j'avais super mal). Et je viens de comprendre grâce à des courbatures (j'ai fait zéro sport) pourquoi j'étais crevée ce matin malgré ma nuit correcte : j'ai 38°5 de fièvre... Bref je compatis parce que c'est la même lose ici, j'enchaîne. Je me dis que bébé me refile des virus pour que je lui fasse des anticorps et que lui ne soit pas malade.

Je plussoie il faut que ton copain intervienne. C'est quand même la moindre des choses de prévoir à manger pour ses invités ! (a fortiori une invitée qui allaite, merde, je crois que j'aurais déjà pété des genoux_je suis agressive quand j'ai faim, encore plus depuis ma grossesse
)@Charentaise Je n'ai plus mal à la gorge depuis lundi (ça avait quand même duré 10 jours où j'avais super mal). Et je viens de comprendre grâce à des courbatures (j'ai fait zéro sport) pourquoi j'étais crevée ce matin malgré ma nuit correcte : j'ai 38°5 de fièvre... Bref je compatis parce que c'est la même lose ici, j'enchaîne. Je me dis que bébé me refile des virus pour que je lui fasse des anticorps et que lui ne soit pas malade.

(mais on peut être copine de PMA quand même

). Forcement maintenant qu'on est la on va pouvoir faire les courses mais hier bin on a pas eu l'occaz !
" donc bon affaire classé 

Félicitations !!
Bref, sachez qu'à chaque fois, ça me fait quelque chose, je vous ai lues pour vos premières grossesses et lire l'âge du premier me rappelle que le temps passe tellement vite ! Félicitations à vous !! Poke 
Elle a passé l'après-midi à roupiller et à hurler dès qu'elle avait un oeil ouvert ou que je bougeais une fesse d'un demi-centimètre, a dormi sur moi toute la nuit (mais elle était déjà dans une phase "Je hurle quand on me pose dans le lit, je veux être un koala") mais dès hier matin, c'était retour à la normale ! Courage à Figuette et M. !
. Je ne suis même pas sûre de sortir plus après, je crois que je vais attendre les beaux jours...(ça se sent que je suis une casanière finie ?
).

Mais je sens la même grosse boule (vraiment comme ronde) qu'avant l'écho de la semaine dernière (du coup j'ai passé quand même plusieurs semaines à caresser amoureusement la tête de mon bébé en pensant que c'était ses fesses