On reçoit des amis ce week-end, et mon chéri m'a demandé de ne pas leur dire que nous attendons un bébé... Je l'ai mal pris au début et puis on s'est posé pour en parler, et on a trouvé un compromis: à partir du dernier week-end de mai, il le dira à tous ses amis/potes. De mon côté, je continue à le dire petit à petit à mes proches, comme je le sens.
Il ne l'a pas formulé ainsi mais je pense qu'il attend toujours un déclic du genre "je vais devenir papa, j'en suis pleinement conscient" alors que je pense pas que ça arrive avant plusieurs mois/la naissance

. Bref, je vais lui en reparler ce soir un peu. Mais il m'a expliqué son point de vue et je le comprend mieux.
Pour l'instant nous n'avons encore rien acheté pour le bébé, mais ça ne me stresse pas, je me dis que j'aurais tout l'été + septembre pour le faire, juin pour faire les magasins avec lui et repéré les gros achats (poussette, mobilier etc..).
Sinon j'ai annoncé ma grossesse ce week-end a un de mes meilleurs amis, il était tout étonné mais très heureux, m'a demandé ce qu'il pouvait nous offrir etc..
Dernière chose, nous avons fêté nos 3 ans avec chéri, et juste 1 ou 2 jours avant j'ai senti le bébé

. Depuis je le sens légèrement mais régulièrement dans la journée, je suis fan !