Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Mag Jagger Félicitation !

Sinon gros dépit pour ma part.
C'est merveilleux, j'aurai pas les résultats ce soir pour savoir si mon taux est correct. Ha ha. Je vais psychoter toute la nuit. Merci la toxo, le ca...

Ah et j'y pense, l'une d'entre vous a t'elle eu, sur son ordonnance de PDS pour la grossesse le ca ? J'ai cherché sur mon bon ami gout-gueule mais il ne me donne rien de précis... (si, le taux hcg, mais ça je connais).

Bref, ça va encore moins bien qu'hier. Joie.
 
  • Big up !
Réactions : Mag Jagger
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Lili-May : Il me semble que Weight Watchers est un régime équilibré, du coup peut-être que tu peux le continuer en adaptant un peu les quantités?

@Mag Jagger : Félicitations, si la nouvelle n'était pas attendue, elle a l'air bien prise effectivement ;)

----------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mag Jagger
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon, dans 15 minutes je vais chercher ma fille après sa première d'adaptation chez la nounou. Ça passe vite et elle faisait des sourires à la nourrice et aux enfants quand je suis partie. Sauf que je n'avais pas passé la porte que j'avais les larmes aux yeux. Je ne pensais pas que ce serait si dur. Je n'ose pas imaginer si je n'avais un bon feeling et confiance dans l'assistante maternelle.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue parmi nous @Lili-May et @Mag Jagger !

@Marie Obrigada : :calin:
Je vais pas te remonter le moral en te disant que, même après 1 an de garde, j'ai parfois un pincement au coeur en laissant ma fille :/ Comme ce début de semaine où elle retourne chez la nounou après 1 semaine de pause. Quand je suis partie elle était toute triste mais hier soir on voyait qu'elle avait passé une bonne journée ^^

Sinon, un couple d'ami a accouché hier soir ; j'étais comme ça :cupidon:... quand même un peu tempéré par le fait qu'on avait du bercer/caliner la poulette pendant 45' avant qu'elle s'endorme (et qu'elle a fait "une colère" ce matin)
 
@Lili-May : a priori les régimes ne sont pas recommandés durant la grossesse, donc avant toutes choses il faut vérifier auprès de ton médecin/gynéco/Sage femme.

@BeaW : j'espère que la nuit a été meilleure, tiens nous au courant !

@violet_barnes : même combat, avant chaque écho, avant chaque rdv SF, j'avais les mêmes rêves que toi ! Tiens bon, plus que deux jours (si en plus tu te prends des coups, ça devrait aller !)

@Mag Jagger Félicitations, puisque ça a l'air bien vécu comme "surprise" !
La plupart des gens n'annoncent la grossesse qu'à partir du troisième mois (après l'echo des 12SA) au "reste du monde" mais un peu avant à leurs proches... Nous on l'avait dit à nos parents assez vite, et à mes amis et collègues tôt aussi, pour la simple et bonne raison que j'étais malade à crever donc ça se lisait sur mon visage :d

@Marie Obrigada : :fleur: courage, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci les filles. Elle s'est rapidement endormie et elle dormait encore quand je suis allée la chercher (et ça continue), donc je suppose qu'elle était bien. Mais j'imagine qu'un jour je devrais partir même si elle pleure.
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@BeaW ; J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise, et que vous allez réussir à vous en sortir. ;)

@Marie Obrigada : Je ne reprend le travail qu'en Septembre, Clémentine aura 8 mois, mais je commence déjà à me dire que ça va être super dur de la laisser. Finalement, l'adaptation, c'est pas pour que le bébé s'adapte à un nouvel univers mais pour que les mamans s'habituent à laisser leur bébé :yawn:
Bon courage pour les prochains jours :hugs:

@Mag Jagger Bienvenue ici et félicitations


Cet aprem, vaccins pour Clémentine et ... pour moi aussi :tears: J'ai pas du tout envie ... Mais cet aprem j'ai aussi rendez-vous chez l'esthéticienne, première fois depuis au moins 5 mois, je suis joie ! :caprice:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Tsiporah : c'est exactement ça ! Je crois que les bébés s'adaptent plus vite. Merci. C'est une étape. Ce n'est pas du tout naturel et spontané pour moi, mais je sais que ça va aller. Je profiterai à fond des retrouvailles.
Mon mari flippe de la garder tout seul. Il réalise qu'il ne pourra pas me la passer quand ça ne va pas.
Et dans tout ça, ce qui m'inquiète le plus c'est encore la reprise du boulot. L'ambiance avec mes patrons qui ont voulu me virer mais seront probablement bien contents de me trouver finalement... je me demande s'ils vont oser me proposer de rester et si oui, ce que je vais décider.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
oui par contre on peut faire WW en allaitant (on a des points en plus du coup).

le mieux serait d'en parler à un médecin ou à une sage femme pour avoir un accompagnement adapté.
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Mag Jagger Bienvenue et félicitations! Ca s'est un peu passé pareil pour nous aussi et j'ai préféré attendre la première écho (celle des 12sa) pour commencer à l'annoncer autour de nous, même à nos parents. Déjà j'avais peur qu'il y ait un quelconque souci et qu'on ait recours à IMG, et surtout parce que j'avais besoin de m'approprier la grossesse et de me préparer psychologiquement à l'arrivée d'un bébé.


Depuis deux nuits, elle se réveille la nuit et n'a pas l'air de vouloir se rendormir. Elle me regarde en rigolant et du coup je lui redonne sa tétine, son doudou mais même quand je vais me coucher elle me rappelle plusieurs fois donc les réveils peuvent bien durer 30 minutes à chaque fois :goth: Bon c'est pas très grave hein, le réveil se fait toujours aux environs de 7h de toute façon. J'ai une fille assez matinale alors que moi pas du tout et putain y'a des matins c'est dur :lol:

Ce vendredi on va à une sorte de grande foire et j'aurais aimé qu'on puisse la porter avec l'ergo mais elle me semble encore trop petite :erf: Elle aura ses 5 mois ce dimanche seulement, elle ne porte pas encore ses pieds à la bouche et c'est pas un grand gabarit, donc autant de raisons de prendre la poussette, tant pis.

Et purée j'en ai marre qu'on me demande si c'est un garçon! :yawn: Même après avoir entendu son prénom certains me disent "il est mignon votre petit garçon", je pensais pourtant avoir choisi un prénom féminin :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes