Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Hama La libido "Désert de Gobi"... c'est exactement ça ! (Enfin, Antonia est quand même arrivée à la méthode italienne :culotte:) Plus je pense aux hormones plus je me dis que c'est un drôle de truc quand même. Ça influence tellement de choses...

@Kierane :hugs:pour l'attente.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Merci <3
Je flippe, mais en même temps j'espère que le résultat sera bon ^^ De toute façon, je verrai demain soir. je vous tiendrai au courant, sauf si je suis vraiment effondrée et que rien ne va :bouquet:

(Désert de Gobi... Comment c'est trop ça !!! XD)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ah bah je vois que je suis loin d'être la seul à être pro-récup :lol:
Déjà là il me dit "Le prix d'un lit c'est le même prix qu'un berceau :eek:" :lol: et même il rajoute "d'ailleurs les vêtements pour bébé c'est super cher aussi hein", donc bon... Toutes façons il "me fait confiance" sur la plupart des achats qu'on fait donc je pense que je vaincrais. :supermad: :frotte:

Il m'a fait trop rire : je dis beaucoup de gros mots (:red:) et là je m'interromps en disant "oups, je dois arrêter de dire des gros mots devant le bébé !" et lui "boarf, ça fait quoi, on va l'empêcher pendant 15 ans de dire des gros mots, et finalement après elle se mettra à en dire ! et puis d'ailleurs pourquoi y'aurait des beaux mots et des vilains mots, hein ?" :rire:
Je suis pas sûre que deux grands enfants qui font un enfant, ce soit la meilleure équation. :shifty:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Sinon, j'espère qu'on sera pas trop souvent pas d'accord avec son papa, genre là on parlait des vêtements de naissance, et je lui dis "boarf, j'espère qu'on pourra s'arranger avec telle, telle et telle qui auront accouché quelques mois avant pour qu'elles nous refilent les bodies", et lui "hein ? mais tu veux lui mettre des vêtements déjà portés ? :eek:" :stare: moi "bah oui, surtout les premiers vêtements, ça dure pas longtemps, il en faut plein, j'ai pas envie qu'on se ruine à acheter du neuf qui ne servira plus au bout de quelques semaines....." On va être vraiment serrés financièrement sauf qu'on est tous les deux assez dépensiers et "peu regardants" sur les dépenses, et j'ai l'impression que y a que moi qui pense à faire des économies, c'est un peu frustrant.

J'veux dire, c'est pas être une mère indigne que vouloir des fringues d'occasion pour un môme qui va grandir chaque jour un peu plus, si ? :shifty: Je préfère qu'on se fasse plaisir sur les vêtements un peu plus tard, en plus habiller un bébé qui ne marche même pas, je sais pas, je trouve ça un peu inutile moi...

Alors mon chéri était comme ça, réfractaire à l'occasion.

Puis quand il a vu les prix sur les catalogues de Verbaudet il s'est calmé :rire:

Et maintenant il se rend compte qu'on peut trouver de très jolies choses en occasion en cherchant bien.

On fait moitié occasion moitié neuf (et le neuf on se le fait offrir aux anniversaires et à Noel. j'avais mis des fringues sur ma liste de naissance).
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Pinceau_
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce week-end j'ai craqué pour la un collier bola de grossesse :)

Sinon, J-7 avant ma première écho :cheer:
J'ai tellement hâte :lalala:
J'espère qu'elle se passera mieux que pour @Mùy, d'ailleurs grosse pensée pour toi : je crois que le grand problème de cette échographe est le manque d'empathie :stare:

@BeaW, pour avoir suivi ton histoire de couple, je te souhaite vraiment bon courage, je t'admire :worthy:
Et ta petite est vraiment trop chou, on aurait envie de la croquer :puppyeyes:

Et enfin petite mention à @Kierane, étant moi-même encore au premier trimestre, je partage tout à fait tes angoisses :taquin:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Frodon_ et @Pseudo Déjà Pris
Merci ! Je sais pas, je sais que tout va bien, mais j'ai peur quand même XD C'est ridicule XDDD

Et sinon, suis curieuse, mais il ressemble à quoi ton bola ? :) J'attends la paye de mon cher et tendre pour m'en prendre un, mais j'hésite sur pas mal de modèles :/ (Merci le premier mai qui a totalement bloqué les payes....)
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Frodon_ Félicitations à ton mari :paillettes:. Et oui ça fait beaucoup de route :erf: courage pour le déménagement.


_____
Hier soir j'ai eu tellement faim que j'ai du me relever. Et j'ai mangé ... de la compote de pommes mélangé à des céréales pour petit déj. à minuit :rire: (parce que le lait c'est pas possible: rien que l'odeur me dégoute) c'était le seul truc dont j'avais envie !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Merci à toutes pour vos réponses sur les pleurs :fleur: Ce matin, j'ignore pourquoi, le bonhomme était inconsolable, mais j'ai remarqué que j'étais moins stressée face à ses pleurs, j'ai mis du temps pour l'apaiser mais je suis restée calme ! Il n'a pas dormi de la matinée du coup, et là il dort depuis bientôt 3h.
J'ai été le faire peser et il a vachement grossi :happy: On continue sur du mixte mais je vais supprimer un biberon de LA pour n'en garder qu'un par jour, et dès que je serai sûre qu'il prend bien on supprimera aussi ce bib.

@BeaW
Ta fille est super mignonne ! et la tenue est parfaite :happy:
 
2 Août 2013
187
534
254
@Marie Obrigada , premier essai aussi, en ce moment même, et vu les pleurs que j'entends, je ne suis pas sûre que ça marche très très bien non plus...c'est dur hein? Celles qui sont déjà passées par-là, vous vous en êtes sorties comment ?
 
  • Big up !
Réactions : Marie Obrigada

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes