Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Backstreet Haann je ne m'étais même pas posé la question (:facepalm:) mais merci de l'info! Mais bon j'espère ne pas avoir à y retourner, et il ne veut pas me faire de soins je crois. Genre il n'a pas voulu utiliser la fraise sur l'amalgame (c'est comme ça que ça se dit ? ... le plombage en place). et a mis une résine pour colmater le trou. Mais je ne dois pas hésiter à revenir si besoin.
Et après la grossesse, on ne pourrait pas continuer à rembourser facilement, ce serait cool ? :lalala:
EDIT : et ce serait cool que la mgen me rembourse la consult' de ce matin rapidement, ça ferait pas de mal :lalala:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban C’est donc.... UN EXCELLENT JOUR POUR NAÎTRE !

Sinon ici on a testé la méthode BM, ma BM est totalement gaga de la petite et habite à 5 minutes, elle passe donc à l’improviste tous les jours pour 10 minutes pour pas nous embêter (je le vis bien vu que je suis pas obligée de rester avec elle et qu’elle est cool, je peux parler avec elle donc ça fait du bien et elle me ramène toujours un petit cadeau). Je lui met le grappin dessus pour qu’elle reste pendant qu’on dîne et qu’elle tienne le bébé (qui est ravi et elle aussi) et en plus comme je lui dit « comme ça tu as une bonne raison de rester plus longtemps ».

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Vlan. Rêve pas meuf :lol: J'hésite même à prendre rdv chez l'ophtalmo, mais vu les délais, je pense que c'est mort de toute façon :yawn:
(Oublie juste pas de faire mettre ta carte à jour passé le 6e mois et de préciser à chaque fois que tu en es à plus de 6 mois. Au début j'étais pas au courant, c'est le labo d'analyses médicales qui me l'a dit, j'ai jamais reçu aucun papier pour m'en informer. Mais si tu dois te faire poser une couronne de toute façon, autant en profiter non ? Mon dentiste a juste pris plus de précautions pour les radios lors de la dévitalisation, mais sinon il m'a dit que tout était compatible avec une grossesse, même les produits anesthésiants et tout, et je peux te dire que la fraise, ça y est allé :lol:)


@Destiel Mok´ Tu me donnes encore plus hâte d'accoucher :goth::puppyeyes::rire:
 
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Charuru biiin je le prend dans n'importe quel position comme si c'était un petit poids en faite :ninja: Mais c'est qu'il se tiens assez bien maintenant et que ca fais longtemps qu'il tien sa tête..
Sinon si comme hier c'est BWAAAH (mais vraiment hurlement a brisé mon coooeur) ebin je le prend en calinou !

Moi aussi je l'ai souvent allaiter en mangeant et encore plus pris dans mes bras pour pouvoir me nourrir.
Et sinon je suis toujours mal a l'aise d'allaiter en public mais je le fais quand même, peut importe.
Avant il dormait la plupart du temps en echarpe, et maintenant il sait attendre pour manger donc je sais quand meme quand je sort que si c'est pas trop long ca n'arrivera pas.
Après j'ai deja allaiter en marchant en sling parce qu'il suffi de descendre un peu le bebe est monter le tissus pour nous cacher. Et je continu de marcher. (Mais ca c'etait quand il était léger XD)

@Martha Casserole il a aussi des "pleurs" endormissement mais en principe c'est plutot du ralage puis ca fini en grincement "hiiin hiiin hiiiin" :d

Cette nuit m. a décidé que ca serai notre départ ! J'ai peur de ces ~10h de trajet (surement plus avec un bébé ?) En encore plus d'être dans ma bf la bas ! Je crois que je vais le mettre beaucoup en echarpe pour le garder que pour moi ! Et puis je ferai style je comprend pas si j'ai pas envie de leur donner ;) (parce que je parle ni arabe ni espagnol et eux ni français ni anglais) au pire j'ai aussi l'excuse qu'il a faim :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Charentaise L'attitude de ta mère m'aurait profondément soulée aussi. Pour ce que ça vaut, ma mère a dû m'allaiter 1 mois et pourtant l'allaitement était incontournable pour moi. :drama: Voilà pourquoi si jamais j'écris un jour un blog, je lui dirais jamais :yawn:

@Hatsue Ma fille est du 9 septembre et j'avoue j'aurais grave préféré qu'elle soit d'août pour être Lion comme son papa et sa maman :drama: Beaucoup plus classe :drama: (en plus ma mère aussi est Vierge, j'avais tellement peur qu'elles aient le même anniversaire :goth: à 4 jours près quand même :goth:)

--
J'ai pris un looooong bain, suis allée récupérer un colis (:winky: :winky: je vous laisse deviner :winky: :winky: :yawn:) et là j'ai bien envie de mater Mariés au Premier Regard, ça fait longtemps :puppyeyes: :yawn:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Backstreet @Vlan. ça me fait pensé que j'ai reçu un papier de la sécu pour faire une visite de contrôle chez le dentiste, faut que je prenne rdv. D'ailleurs @Backstreet ce que tu dis c'est 6ème mois révolu ou à partir du moment où tu rentre dans le 6ème mois ?
Pour l'ophtalmo on m'avait dit d'attendre la naissance parce que la grossesse pouvait modifier la vue.
D'ailleurs on est pas censé recevoir un carnet de maternité de la sécu pour que tout sois consigné etc ...
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@leyatte Ha ha désolée tous mes neurones se connectent pas ce matin, c'est réparé:P

@Hatsue Je ne sais pas s'il y a de maison de naissance là où tu es mais je te conseille de te renseigner quand même dessus si ça t'intéresse. Ça n'engage à rien.
Et quand on est inscrit en MdN on est inscrit en parallèle dans une maternité. Et tu peux toujours t'inscrire dans une autre maternité par sécurité et annuler l'inscription après.
Quelles sont tes inquiétudes pour la maison de naissance ? Si tu as des questions particulières là-dessus, n'hésite pas, j'ai accouché en maison de naissance :fleur:

@Mabb Des grincements c'est tellement ça !!!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Hatsue : Super nouvelle :gnih:

@Constantinia : Comment s'est passée la nuit ? :hugs:

@Destiel Mok´ : C'est vraiment génial que tu puisses dormir autant ! Pour ton coup de blues, par rapport à ton copain, il me semble qu'on est plusieurs à avoir ressenti ça, l'impression qu'il est froid, distant. Moi, je l'ai mal vécu, je pensais qu'il m'en voulait, que je l'énervais...:ko: Je lui en ai parlé hier soir, pour savoir. Il m'a regardée genre :eh: donc je crois qu'en fait, c'est dans notre tête !
__

Quand je vous lis, je me dis que je fais tout de travers. Je ne sors jamais avec ma fille...ça doit faire 2 mois qu'on reste enfermées tous les jours.. Je me sens bloquée en fait. Pourtant, je n'allaite pas hein... Le truc, c'est qu'au niveau de la météo, on n'a pas été gâtés ces derniers temps. Et avec la sieste de début d'après-midi, elle se réveille pour le goûter et le temps de lui donner sa compote, son bib, de la changer etc. ben...il fait quasi nuit. Et j'ai pas envie d'aller me balader seule quand il fait nuit :ninja:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @Vlan. : ma bebe bougeait peu et je l’ai sentie vraiment sur le tard. Entre mettons 20 et 26 SA je la sentais entre 1 fois par semaine et 1 fois tous les 3 jours. Puis après ça entre une fois par jour et tous les 3 jours. Je l’ai senti vraiment tous les jours à fond qu’a 8 mois et il y a eu grosse java plusieurs heures par jours uniquement quand je suis arrivée à terme et d’ailleurs chez moi ça a été un signe que la fin était proche.
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Haannn ça se voit que je suis en arrêt et sur mon canapé comme une larve, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de notifications :yawn: je n'arrive pas à suivre.
@melowyn @Vlan. Je n'ai évidemment pas spécifié que je commençais tout juste le 6e mois au dentiste, à la pharmacie, ou encore au laboratoires d'naalyses pour le test des infections urinaires :facepalm: j'ai fait mettre à jour la carte vitale il y a peu, mais vu que je suis Pierre Richard depuis le début de cette grossesse, je ne sais plus quand exactement. (c'est un truc de fou comme je suis maladroite, et j'ai une nette tendance à oublier des trucs importants... ça me fait peur parfois !)
Pour l'ohptalmo, je l'ai fait au 1er trimestre, mais c'est par rapport à mon diabète (fond de l’œil). J'ai aussi une ordo pour changer mes lunettes, mais j'attends cet été voire l'automne car ça peut encore changer. Mais une ordo est valable 3 ans (voire 5 ans?) et mon opticien vérifiera avec son maétiel dans sa boutique, donc... wait and see pour moi pour la changement de lunettes. Je te conseillerais d'attendre, sauf urgence.
Je reviens aux dents : le dentiste ne veut pas faire des soins durant ma grossesse... je ne sais pas quoi en penser du coup... car j'ai une couronne à faire et des soins sur des anciens plombages. Ce sont tous des soins longs, et il veut attendre. J'ai pris un rdv en juillet du coup.

@Destiel Mok´ ça me rassure un peu ce que tu dis là! Merci. Et je sais que tant que je le sens un peu, je ne dois pas m'inquièter.
@LiGie je compatis par rapport au temps pourri de ces dernières semaines... Tout à l'heure j'ai dit que le soleil était sorti, mais ça n'a pas duré, et comme je n'ai pas levé les fesses de mon canapé assez vite, c'est loupé pour ma balade...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes