@Backstreet Haann je ne m'étais même pas posé la question (
) mais merci de l'info! Mais bon j'espère ne pas avoir à y retourner, et il ne veut pas me faire de soins je crois. Genre il n'a pas voulu utiliser la fraise sur l'amalgame (c'est comme ça que ça se dit ? ... le plombage en place). et a mis une résine pour colmater le trou. Mais je ne dois pas hésiter à revenir si besoin.
Et après la grossesse, on ne pourrait pas continuer à rembourser facilement, ce serait cool ?
EDIT : et ce serait cool que la mgen me rembourse la consult' de ce matin rapidement, ça ferait pas de mal
) mais merci de l'info! Mais bon j'espère ne pas avoir à y retourner, et il ne veut pas me faire de soins je crois. Genre il n'a pas voulu utiliser la fraise sur l'amalgame (c'est comme ça que ça se dit ? ... le plombage en place). et a mis une résine pour colmater le trou. Mais je ne dois pas hésiter à revenir si besoin.Et après la grossesse, on ne pourrait pas continuer à rembourser facilement, ce serait cool ?

EDIT : et ce serait cool que la mgen me rembourse la consult' de ce matin rapidement, ça ferait pas de mal

Mais c'est qu'il se tiens assez bien maintenant et que ca fais longtemps qu'il tien sa tête..
)
(parce que je parle ni arabe ni espagnol et eux ni français ni anglais) au pire j'ai aussi l'excuse qu'il a faim 
Voilà pourquoi si jamais j'écris un jour un blog, je lui dirais jamais

Je lui en ai parlé hier soir, pour savoir. Il m'a regardée genre
donc je crois qu'en fait, c'est dans notre tête !