@Charuru pardon mais ton mec est à côté de la plaque. Le fait que tu allaites n'a rien à voir avec le fait que ta fille ait des coliques ou soit impossible à poser. Au contraire j'ai toujours eu le sentiment que ce genre de bébés était potentiellement plus facile à gérer au sein parce que justement le nichon c'est un peu l'arme ultime quand bébé pleure et que tu ne sais plus quoi faire. Après je n'ai que cette expérience là puisque j'ai allaité les deux, mais je me rappelle m'être souvent dit que c'était quand même bien pratique de pouvoir le coller au sein en toute occasion. Au début moi non plus je n'osais pas trop sortir, j'avais besoin d'être bien installée pour allaiter. Au fur et à mesure j'ai pris de l'assurance. Et quand j'ai allaité petit Doc, j'ai eu des situations où je le tenais n'importe comment d'une seule main pendant qu'il tétait alors que de l'autre je répondais au téléphone en même temps que je gérais le grand. Et dans ces moments je me demandais comment je m'étais débrouillée pour qu'allaiter grand Doc me semble aussi compliqué !

)

Ouais ouais bien sûr, merci, ça m'aide beaucoup. Je lui ai dit que je me sentais seule et que j'avais l'impression de vivre ça coupée des autres et même de lui, il a cru que c'était un reproche, alors qu'on avait la même conclusion : ça se passe dans mon corps et ma tête donc c'est logique qu'il ne comprenne pas ce que je ressens. Mais non, il s'est vexé. Il m'a redit qu'il n'était pas un punching ball, je l'ai prévenu qu'à l'accouchement je risquais de pas être sympa, il s'est énervé et m'a dit que j'avais pas intérêt à mal lui parler, même ce jour-là
)

(je sais pas comment expliquer mais en gros quand j'ai ouvert la porte pour sortir, le bas de mon manteau au niveau de la fermeture était coincé là où s'encastre la portière, bref), j'ai tiré, le manteau s'est décoincé, pas la fermeture (le petit truc qui permet de faire fonctionner la fermeture éclair), j'ai du sortir le tournevis pour décoincer le truc.
Avant j'étais chez mon copain donc pas chez moi et puis on passait du coup la journée ensemble.