Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
DP: @Destiel Mok´ je m'y fais pas à ton changement d'avatar ^^
Je me pèse plus car bon ça sert plus à rien surtout que je mange normalement. . . Ma mère à pris plus de 20 kilos a chaque grossesse (Donc elle me fais rire) , dans la famille on est pas mince et je dois être dans les +18 (moi qui avait si peu pris au début :tears:) donc clairement je pense que je peux me faire plaisir ça changera rien.
Quand a son poids a elle, en effet je pense pas que ça soit corrélé au mien . On verra bien mais après en restant plus longtemps elle sera forcément plus lourde que si elle était sorti avant ^^

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Aleynia Oui oui je sais qu'il y en aura de toute façon, juste sur les annonces que j'ai vu il n'y a qu'une assistante maternelle qui les avait indiqués.

@zohra_larousse Hauts de France aussi ici, et apparemment les prix c'est entre 3 et 3.5/h de ce que j'ai vu.
Les repas chez ta nounou ne sont pas chers, là c'était 5€ ( 3€ le repas du midi + 2€ le goûter)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Vic Beretton après vaut voir ce qu'elle leur donne à manger. Ici elle fait tout maison, elle pâtisse avec les petits, ils ont des fruits et des légumes frais tous les jours.
Pour les frais d'entretien elle passe son temps à cultura pour leur trouver des activités manuelles. Je parle pas des fois où elle les emmène en balade à la ferme pédagogique, ou même à la piscine quand Bobinette est toute seule.
J'ai pas l'impression qu'on se fait rouler du coup :cretin:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Aleynia C'est clair qu'elle a l'air au top ta nounou ! ^^
Justement c'est ce qui me plairait bien, quelqu'un qui fasse la cuisine avec les enfants ( bon pas à 4 mois mais pour après c'est pas mal).
Je vais déjà voir avec le RAM et après je passerais les coups de fils nécessaire, ainsi que les entretiens. Il y a l'air d'en avoir énormément dans ma ville en tous cas.

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
Tiens question diversification, j'allais oublier.
Vendredi, je disais à la pédiatre qu'on avait commencé à introduire un peu de viande, poisson et de produits laitiers. Shiva a 7,5mois. Je lui ai dit que je lui donnais parfois un ptit suisse après sa panade de fruit au goûter (elle en mange la moitié actuellement). Elle me fait oulala attention, y a des protéines dedans, qu'elle sait pas trop comme ça la quantité qu'on peut donner, si c'est une cuillère pas de souci, mais attention. Il faut limiter l'apport de protéine.
Hum quelqu'un peut m'aiguiller là dessus? @MC Doc peut-être? Parce que je suis un peu perdue là. J'ai l'impression qu'en France tout le monde donne des ptit suisse ou yaourt nature à son bébé, alors qu'ici (Belgique) c'est pas du tout prévu dans les recommandations.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mellys nous on donnait un petit fromage frais nature avec la compote au goûter :hesite:
Pour la viande, Bobinette n'en avait que le midi l'équivalent d'une cuillère à soupe (poisson ou viande) et au goûter. Le soir c'était végétarien.

Ceci dit y'a des protéines dans le lait, non ?

Mais bon, très sincèrement, les recommandations me sont passées au-dessus de la tête rapidement :yawn: le freestyle est revenu vite. Mais bon, un peu de bon sens et ça passe. On a jamais donné un steak au poivre avec des frites à 8 mois :yawn:

Ce soir c'était Tagliatelle carbonara :lunette: au bout de deux ans et demi ils mangent normalement :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes