Alors comme je le disais hier on est allé faire son casting pour Verbaudet, il y avait plein d enfant mais bien sur ma Phiphi était la plus belle #merequiselapete.
Ça a pas duré longtemps, 5 min même pas le tps de faire un portrait et une photo en pied. Je ne sais pas sur quel pied danser mais les responsables du casting me parlaient déjà des séances photos pour le catalogue alors je ne sais pas s'ils font ça avec tous le monde ou si c était bien parti..fin on verra bien d'ici quelques jours si j ai une réponse positive pour Phiphi !
Ça a pas duré longtemps, 5 min même pas le tps de faire un portrait et une photo en pied. Je ne sais pas sur quel pied danser mais les responsables du casting me parlaient déjà des séances photos pour le catalogue alors je ne sais pas s'ils font ça avec tous le monde ou si c était bien parti..fin on verra bien d'ici quelques jours si j ai une réponse positive pour Phiphi !
Je vais pas mentir, c'est sûr que je me dis que ce serait bien que j'accouche avant les 41 SA... Mais je ne suis pas naïve non plus, et je sais bien que plus on attend quelque chose, plus le temps nous parait long. Je ne me prépare pas du tout à accoucher en avance (j'ai quand même du mal à réaliser que je vais accoucher tout court bientôt 

Félicitations !!!!!