Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors comme je le disais hier on est allé faire son casting pour Verbaudet, il y avait plein d enfant mais bien sur ma Phiphi était la plus belle #merequiselapete.
Ça a pas duré longtemps, 5 min même pas le tps de faire un portrait et une photo en pied. Je ne sais pas sur quel pied danser mais les responsables du casting me parlaient déjà des séances photos pour le catalogue alors je ne sais pas s'ils font ça avec tous le monde ou si c était bien parti..fin on verra bien d'ici quelques jours si j ai une réponse positive pour Phiphi !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah non mais je vous rassure, je voulais surtout faire de l'humour hein :rire: Je vais pas mentir, c'est sûr que je me dis que ce serait bien que j'accouche avant les 41 SA... Mais je ne suis pas naïve non plus, et je sais bien que plus on attend quelque chose, plus le temps nous parait long. Je ne me prépare pas du tout à accoucher en avance (j'ai quand même du mal à réaliser que je vais accoucher tout court bientôt :lol:), si c'est le cas tant mieux, sinon... je ferai avec, comme tout le monde :lunette:

Et puis c'est bien, ça me permet de discuter avec mon mari de ce qu'on fait pour les visites à la mat, parce que de toute évidence c'est un problème épineux et ça retarde le moment de la grande décision...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Biancaa Keuwaaa ?? 34, tu es sûre ? :halp::dowant:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:dowant: @Backstreet Et siiiii j’arrive toujours pas à y croire
Cet aprem on s’est posé la question : à quel moment on prévient qui et de quoi ? Du genre mon mari se verrait peut être bien envoyer un message à ses parents pour dire qu’on est à la maternité, sans donner de détails sur notre accouchement non plus hein, mais je suis sceptique , on se laissera décider sur le moment et mon degré de commodité :shifty:
J’espère que tout se passe bien pour vous @Clemens et @Enaria !
D’ailleurs @Enaria c’etait Pas genre hier que tu disais que le prénom n’était pas encore convenu ?!!!:rire:
C’est pas que ça me stresse aussi cette affaire mais on a toujours pas tranché

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hier je suis sortie boire un verre, mon mari s'est occupé du bonhomme, coucher nickel, aucun rappel.
Ce soir mon mari est sorti à son tour, rappels multiples, bonhomme qui allume en grand la lumière etc. Bon je suis un peu dégoûtée mais il s'endort quand même à une heure raisonnable. Mais là il s"est réveillé et visiblement ne se rendort pas du tout (ce qui n'arrive jamais à cette heure là...). Ma tête: :goth::goth::goth:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Petit passage éclair pour vous annoncer la naissance de notre petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aujourd'hui à 16h30 !

L'accouchement était épique à base de pratiquement rien ne se passe pendant 24h puis sortie en boulet de canon en 1h ! Je vous raconterai ça quand j'aurai dormi un peu et que j'aurai un peu de temps.

Au final, j'ai bien vécu l'accouchement, juste une petite déchirure de rien du tout, l'allaitement a l'air de bien démarrer donc tout va bien (même si je réalise pas du tout que ce bébé à côté de moi, c'est le mien...)

Je voulais mettre une photo mais ça a pas l'air de marcher, je verrai ça plus tard.

@bibouille22 les équipes sont vraiment top, on en a vu défiler pas mal vu la longueur du truc, et tout le monde était vraiment sympa, on a bien plaisanté, ils ont été super à l'écoute en nous laissant plein de choix donc j'espère que tu auras une aussi bonne expérience ! (par contre on a pas eu de chambre individuelle, ça a été une nuit hyper chargée et il n'y avait plus de place...)

Sur ce, je vais essayer de dormir un peu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes