Félicitations aux nouvelles enceintes 
Moi c'est pas trop la joie

Moi c'est pas trop la joie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et @engoluob félicitations !

. J'ai tout de suite accroché avec SF1 (elles fonctionnent par binôme) pour mes RDV de suivi et pour la préparation globale à la naissance. Le futur papa avait un bon feeling également !
) et que je fatiguais. Mais j'en garde un très bon souvenir ! La douleur était là mais je me motivais en me disant intérieurement "allez, je vais le rencontrer ! Vas-y M., on peut y arriver !", des choses comme ça, aha.
).
je n'avais jamais rencontré ces gens, je me rends compte que j'ai juste vu la crème de la crème
je n'interagis pas avec la plèbe
en vrai ils sont sympas et je les aime déjà 

), il est revenu à ses bonnes vieilles habitudes : coucher vers 19h30 et réveil entre 5h30 et 6h30 (ce matin à 4h30 parce que POURQUOI PAS ? Mais j'ai réussi à le faire redormir de 7h à 8h45 quand même). Bah, on n'a pas de solution, à 22h au plus tard on est couchés et le matin un de nous deux se lève avec lui (mon copain en général, vu qu'il se lève pour aller travailler, et je le relaie vers 6h30 pour qu'il finisse de se préparer).
(elle compense les petites nuits merci pour nous
)
)..
c'est emmerdant pour ton sommeil mais c'est drôlement cool qu'il soit soulagé quoi... surtout ça devait être épuisant nerveusement de le supporter, perso ça me rend dingue quand il hurle de douleur
même si elle est super