Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lilliy quand il y a plusieurs parents employeurs, ce n'est même pas une question de "les autres parents sont d'accord", en fait, tu n'as pas la possibilité de lui refuser ses dates de vacances ...:sweatdrop:
Je viens d'en faire l'amer expérience car ma nounku prend une semaine en fevrier, or moi, j'ai formation hyper importante un des jours de la semaine, donc je suis en train de voir pour mettre FeuFolet en centre de loisirs et LutinCoquin en place ponctuelle à la crèche ...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Poke @Mouchie @Constantinia , je voulais faire un petit point DME.
On a testé la carotte, la banane et l'avocat.
Carotte : plutôt bien aimé
Banane & avocat : omnomnomnom c'est trop bon.

C'est difficile d'évaluer combien il mange vraiment, mais bon, de toutes façons c'est pas comme si je savais combien de lait il boit :cretin:. Et monsieur étudie l'état de son caca et fait des comptes rendus détaillés permettant d'affirmer qu'il mange :nerd:
Il se débrouille assez bien pour attraper et mettre dans la bouche, même s'il aime aussi jeter par terre et taper sur la table :yawn:
Il a l'air de bien aimer manger en tout cas (je suis fière de lui, c'est bien notre fils :puppyeyes:). Un soir où on a mangé avant qu'il soit couché, on a eu l'audace de le prendre sur les genoux pendant notre repas sans avoir rien prévu pour lui :eek: Quel affront ! Déjà qu'on l'empêche de piquer dans nos assiettes ! Du coup on lui a préparé un petit bout de banane et il était ravi.

Par contre faudrait qu'on se trouve des bavoirs ou tabliers à manche.:yawn::yawn::yawn:

Dans les prochains tests il y aura sans doute panais, navet, butternut, orange, ...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Weena88
Ah ok. Je pensais que dans toutes les professions, l'employeur pouvait imposer les vacances quand on arrive pas à un accord amiable. :hesite:
(Sauf les congés exceptionnels type pour mariage, déménagement etc où c'est le salarié qui peut imposer ça).
De toute façon faut que j'appelle le RAM pour ces histoires de contrat mais aussi pour le bulletin de salaire, rapport aux nouvelles lois.

@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Neptune.
Choupie!!! <3

Il faut quand même que je vous raconte la dernière de Pikachu.
Il ne s'assoit toujours pas, ne fait toujours pas de 4 pattes et ne pense même pas que ses pieds peuvent servir à autre chose que jouer. Par contre, il est ultra rapide en position commando et quand il te charge c'est impressionnant. Sa dernière c'est de retourner lui même dans son transat, en se hissant à la force des bras et de taper la discut' ou faire un petit repos. :yawn:
Je crois qu'il saura monter des marchés avant le 4 pattes. :rire:

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Zerzouka Elle m'a demandé quand je voyais la sage femme, je lui ai dit lundi ça avait l'air de lui convenir donc ça ne m'inquiète pas plus que ça, je me dis que niveau délai ce n'est pas trop mal.
Je me dis que mon médecin me dira aussi demain si je dois consulter en urgence ou pas, mais à mon avis elle me l'aurait dit lors de l'écho.
En attendant : repos !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Colonel Mustard nous on est plutôt team pas trop la couvrir que l'inverse, parce qu'en portage elle a notre chaleur et en plus c'est une vraie bouillotte qui transpire des litres par jour ! Cet hiver on lui mettait des sur-vêtements un peu chauds en plus de sa tenue + l'écharpe donc, mais rien de plus (pas de sweat de portage ou assimilé), mon mari lui met un bonnet le matin mais moi non le soir (sauf s'il fait vraiment froid) parce que sa tête est dans un pan de l'écharpe donc pour moi ça fait déjà office de bonnet. Là je commence à laisser tomber le sur-gilet et je pense que quand il commencera à faire 12-15 degrés au quotidien j'abandonnerai le surpantalon aussi.

@Neptune. quelle beauté ta fille :puppyeyes:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@melowyn vraiment désolée si mon spoiler t'a fait peur. Franchement. C'est pour éviter ça que j'ai mis en spoiler avec avertissement. Je ne voulais pas faire flipper personne ici.
C'est quand même extrêmement rare comme cas, surtout de nos jours où les monitos sont frequents et la surveillance des grossesses beaucoup plus complète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes