@Lilliy quand il y a plusieurs parents employeurs, ce n'est même pas une question de "les autres parents sont d'accord", en fait, tu n'as pas la possibilité de lui refuser ses dates de vacances ...
Je viens d'en faire l'amer expérience car ma nounku prend une semaine en fevrier, or moi, j'ai formation hyper importante un des jours de la semaine, donc je suis en train de voir pour mettre FeuFolet en centre de loisirs et LutinCoquin en place ponctuelle à la crèche ...

Je viens d'en faire l'amer expérience car ma nounku prend une semaine en fevrier, or moi, j'ai formation hyper importante un des jours de la semaine, donc je suis en train de voir pour mettre FeuFolet en centre de loisirs et LutinCoquin en place ponctuelle à la crèche ...

. Et monsieur étudie l'état de son caca et fait des comptes rendus détaillés permettant d'affirmer qu'il mange 

). Un soir où on a mangé avant qu'il soit couché, on a eu l'audace de le prendre sur les genoux pendant notre repas sans avoir rien prévu pour lui
Quel affront ! Déjà qu'on l'empêche de piquer dans nos assiettes ! Du coup on lui a préparé un petit bout de banane et il était ravi.

mais pas sûre que leur mère respective accepte...