@BeaW Pour commencer je suppose que ce sera quand Monsieur reprendra le boulot, avec l'expat il a accumulé énormément de jours (genre 90 jours de récup/RTT/CP + les jours de paternité auxquels il aura le droit) et la boîte a suggéré que c'était une bonne occasion de les écluser ou au moins une partie. Personne lui en voudra de prendre un break après 3 ans de 6/7jours de 8h à 19h, d'autant plus que c'est pour cause de bébé.
Donc je pense qu'il sera à la maison pour m'aider au moins les 2 premiers mois, sachant que s'il pose tout ça fait quelque choise genre des vacances de mi-septembre à janvier
Donc commencer la babysitter de manière régulière vers 2 ou 3 mois me semble une option envisageable. Si on y arrive...
J'ai un peu peur qu'on explose, j'ai l'impression qu'il oublie qu'avant tout on est un couple, et que même si va avoir un bébé et que c'est super cool, on aura aussi besoin de moment sans bébé, juste pour nous.
Encore une mère indigne!
Demain j'ai rdv à la clinique, j'espère pouvoir faire ma deuxième écho dans la foulée

Mon chéri devrait être là et c'est cool

On devrait être en mesure de savoir ce que c'est!

Même si comme il m'a dit hier (en plus ça veut dire qu'il a intégré ma requête

) ça va être opération "maskirovka", puisque nous saurons et on le dira pas