Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Félicitations @Lili-May !

Je viens debriefer mon premier jour de reprise. Ce fut intense!! Point de 4h le matin (donc pas pu tirer mon lait avant le dej, autant dire que ça pique XD ) avec ma remplaçante et ma N+1
Elle m’a appris au passage qu’il fallait que je fasse un courrier pour pouvoir aménager mon temps de travail pour le tirage. Sans dec’ elle pouvait pas me le dire plus tôt ? Heureusement que mon équipe ferme les yeux

Sans surprise, avec cette organisation pourrie et le stress de la reprise, j’ai réussi à tirer qu’un bib donc on continue de piocher dans le congel. Mais d’un commun accord avec monsieur, il va acheter du lait pour que la nounou commence vendredi, de sorte qu’on garde le LM pour lui. Sauf amélioration significative de mon tirage évidemment.

Je comprends enfin pourquoi ça rend triste la fin de l’allaitement :tears:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Lili-May youhouuuuuu!!!

@Hatsue non mais alors ta chef.. c’est pas possible. Dis toi que de ton côté tu es Clean, tu n’as rien à te reprocher, t’as fait beaucoup plus que le nécessaire, et ça c’est bien! Et puis si de base elle est du genre super froide, ben tant pis pour elle.

J’ai aussi une sensation dans l’utérus comme si j’avais quelque chose dedans (sans deconner) et qui s’étire. Par contre je résiste à l’envie de masser car je sais pas si ca peut être néfaste pour Jack le haricot.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Félicitations @Lili-May :joy:

@Hatsue
Ne te prend pas trop la tête pour ta cheffe. Vis ta grossesse et oublie le reste. :)
J'ai fait l'erreur d'essayer d'arranger au mieux tout le monde à mon travail et au final ça s'est quand même pas bien fini. Donc si je dois faire un deuxième, mon mantra ça sera Fuck si t'es pas contente.
Tu as l'air de travailler dans une petite équipe, et c'est vrai qu'une grossesse dans ces cas là ça fiche une sacrée pagaille. Mais ça n'est pas ta faute. C'est à la personne chargée de la gestion de l'équipe de faire correctement son travail et de trouver des solutions. Non mais. :vex:
Perso j'ai toujours eu du mal avec ce mantra dans mon métier : "le magasin d'abord, les clients (le chiffre) d'abord". Et j'ai encore plus de mal maintenant. C'est bon quoi.
Donc tant pis pour ta cheffe. Ok??! :cretin:

L

Lualdi

Guest
@Destiel Mok´ Je plussoie totalement pour l’effet bébé sur les arrières grands parents ! La grand-mère de mon homme est du genre aigrie mais quand on lui a rendu visite avec Pécan, c’était une autre femme. Quant à mes propres grands-parents, ils vont venir du bout du monde pour la voir. C’est fou !

@Lili-May Félicitations !

@Hatsue Je suis désolée que ta patronne l’ait pris comme ça. Surtout que d’après ton message précédents tu n’avais vraiment pas l’air de t’attendre à ce genre de réaction. Peut-être qu’elle a eu une mauvaise journée et qu’elle va se rattraper ? Courage en tout cas et surtout prends soin de toi !

Ici ce matin rien de spécial... J’ai prévu de faire les courses, trouver le texte du faire-part du mariage, chercher des idées de menus... Bref je vis dans un autre monde (et j’en suis pas fière) :stare:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Bon et bien on peut dire qu'elle a fait "une" nuit dans son lit je pense. Elle s'est réveillée pour téter vers 1h du matin, je l'ai redéposée dans son lit après ça. Vers 3h30 re-tétée (là je me suis endormie avec elle donc elle a dormi contre moi) et à nouveau vers 6h00. Entre il y a eu 3 réveils sucette.
Vous pouvez vous moquer avec vos bébés qui dorment 11h! mais je suis plutôt fière de nous :) Elle s'est réveillée définitivement vers 8h30 et depuis on joue, on tète et on blablate.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes