Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lunia @Lapsa @melowyn et celles qui en parlaient... Je veux bien jeter un œil aussi à vos listes de naissance, mon mari et moi sommes complètement à la bourre là-dessus mais en même temps peu de gens nous demandent ce qu'on veut :dunno:
Et j'avoue que moi aussi ça me met un peu mal à l'aise cette impression de "quémander" des cadeaux, mais en même temps je sais que les gens vont vouloir offrir quelque chose, alors à la limite autant que ce soit pas du V-tech inutilisable :cretin: mais des trucs qui nous servent vraiment...

@Biancaa Quick question! Est-ce que quand tu parlais de contractions nocturnes, tu parlais de contractions douloureuses la dernière fois ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Merci pour vos messages. Le papa essaie mais quznd elle a faim il me l'amène. Sauf que parfois elle tétouille (mais je lui donne mal le bout). Et refus de la tétine avec lui aussi. Avant elle dormais dans ses bras. La non. Il est 12h20 et elle a pas encore accepté de rester dans le berceau.
Pour le transat elle y a dormi hier sans problème.
Je veux pas la laisser pleurer.
Pour le cododo on a pas la possibilité de coller au mur donc yaura le vide d'un côté
...

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Mon copain ne veut pas de l'enfant, je suis donc de nouveau seule.
Ca m'angoisse un peut de me dire que je vais devoir gérer grossesse et ma fille solo. Mais je sais que j'en suis capable :supermad:

Est-ce que l'une d'entre vous a été dans le même cas, et le papa a changer d'avis une fois réalisé ( devant les échographie par exemple ou en voyant l'enfant ) ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@bibouille22 Pour le cododo tu peux voir pour une barrière de lit, ça l'empêchera de tomber. Courage courage :hugs: Ça va passer, essaie de prendre les choses dans le moment présent (oui je sais ça n'est absolument pas facile) en te disant que ce n'est qu'une période de votre vie. :fleur: Niveau pleurs, pour moi c'est pas pareil de laisser pleurer toute seule dans son lit (pas cool !!! surtout à son âge), que de la laisser pleurer dans les bras de son père (elle est accompagnée, elle apprend à se calmer avec lui et ça sera bénéfique pour vous 3). Pour la tétine, il paraît que certains bébés aiment certaines tétines et d'autres non (pour ma part ma fille n'a jamais accepté aucune tétine ni son pouce, c'était mon sein ou rien ou les hurlements). Je veux pas insister mais perso avec le recul, je crois que j'aurais dû forcer pour que son père donne des biberons de mon lait (enfin bon il voulait pas mais voilà), le repos de la mère est tellement important...

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@bibouille22 tu n'es pas obligée de coller le lit au mur. Si tu as peur du vide, tu peux mettre un coussin d'allaitement pour te rassurer. Ou alors tu mets le bébé entre le papa et toi. Si tu as peur que le papa l'écrase, tu restes avec le bebe et tu envoies le papa sur le canap'. Pour l'instant il s'agit avant tout de prendre les mesures nécessaires pour que tu puisses dormir un peu.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mellys je ne pense pas parce qu'avant elle prenait très bien la tétine. En plus elle dort à côté de moi dans un berceau cododo donc finalement même si ce n'est pas ma main qui lui remet elle va me sentir. On a tenté hier soir de l'endormir dans son lit mais gros échec, je pense que quand je me remotiverai (parce qu'il faut la force d'encaisser un nouvel échec derrière et euh bon on va dire qu'il faut que je me régénère un peu avant) on la déposera dans son lit déjà endormie pour voir.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@bibouille22 Je n'ai pas de solution à te donner, mais t'envoie plein de courage pour ces débuts difficile :calin:

Les bébés nous ont offert une belle dose de choupitude hier. Le matin, on était en voiture, à un moment je pose ma main sur mon ventre parce que les vibrations commençaient à me gêner... et là je sens une petite boule se déplacer et venir se nicher sous ma paume :puppyeyes:. Et le soir, mon mari me câline le ventre en espérant les sentir (pour le moment, les mouvements sont encore très discrets donc il a du les ressentir 1 ou 2 fois pas plus). Pendant 5 min, ils ne bougeaient pas, et comme moi-même je les avaient pas senti depuis le début d'après-midi, je lui dit "oh, tu sais, ils sont tout timides aujourd'hui". Et là, BAM, j'ai du en vexer un, je me suis pris un coup énorme dans le bide, que pour le coup mon mari a vraiment bien senti aussi, on en a pris un fou-rire pendant 10 minutes :rire:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Les chiantos étaient chez nous hier, j'aurais mieux fait de me taire quand j'ai écrit qu'elle était facile :d
Elle a hurlé à la mort quand j'ai tenté de lui donner sa purée hier midi, comme si j'étais en train de l'empoisonner, ça vaut le coup de s'emmerder à faire des purées maison et bio tiens :facepalm: et elle s'est réveillée 4 fois cette nuit en mode PADODO du tout, alors que tout avait l'air d'aller bien et qu'elle ne fait plus ça depuis des mois...
Je suis presque contente qu'elle soit chez la nounou aujourd'hui (même si je me coltine 25 petits monstres qui ne sont pas à moi en contrepartie), j'imagine bien le carnage de la purée ce midi:troll:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn @Pompoen @Lunia @Backstreet
Avec plaisir pour se montrer nos listes ! Je crois que ça me stresse plus que ça ne devrait, j’y pense en permanence
Comme la mienne est à l’état de brouillon, je crois qu’elle n’est pas encore visible. Je l’ai faite sur mesenvies.com, je crois que je ne maîtrise pas encore bien le site.
Mais je peux vous détailler, ça ira vite :
- un transat
- une boîte à musique
- un tour de lit
- une gigotteuse
- un ensemble cape de bain et gant de toilette
Et...c’est tout pour le moment !
J’ai mis juste des coups de cœur qui correspondent bien à la deco quon souhaite faire, et j’ai mis pas mal de choses en favoris que je pense ajouter à la liste au fur et à mesure. Ce sera essentiellement des choses pour la chambre (draps, petite deco...j’ai tellement peur qu’on nous offre des choses qui ne collent pas avec ce qu’on aime !) et des vêtements, bref des choses pas trop chères
J’y ajouterai aussi la poussette quand on aura choisi le modèle mais ce sera la seule grosse pièce et je pense qu’elle sera prise par mes parents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes