@Lunia J'accepte ta proposition avec reconnaissance et je tiens ma liste à dispo de toutes celles qui le souhaitent (pas encore diffusée, à vrai dire je n'en ai pas encore parlé au Chaton !!!)

mais des trucs qui nous servent vraiment...
Ça va passer, essaie de prendre les choses dans le moment présent (oui je sais ça n'est absolument pas facile) en te disant que ce n'est qu'une période de votre vie.
Niveau pleurs, pour moi c'est pas pareil de laisser pleurer toute seule dans son lit (pas cool !!! surtout à son âge), que de la laisser pleurer dans les bras de son père (elle est accompagnée, elle apprend à se calmer avec lui et ça sera bénéfique pour vous 3). Pour la tétine, il paraît que certains bébés aiment certaines tétines et d'autres non (pour ma part ma fille n'a jamais accepté aucune tétine ni son pouce, c'était mon sein 
. Et le soir, mon mari me câline le ventre en espérant les sentir (pour le moment, les mouvements sont encore très discrets donc il a du les ressentir 1 ou 2 fois pas plus). Pendant 5 min, ils ne bougeaient pas, et comme moi-même je les avaient pas senti depuis le début d'après-midi, je lui dit "oh, tu sais, ils sont tout timides aujourd'hui". Et là, BAM, j'ai du en vexer un, je me suis pris un coup énorme dans le bide, que pour le coup mon mari a vraiment bien senti aussi, on en a pris un fou-rire pendant 10 minutes 
et elle s'est réveillée 4 fois cette nuit en mode PADODO du tout, alors que tout avait l'air d'aller bien et qu'elle ne fait plus ça depuis des mois...