@leyatte j'ai oublié de te répondre. J'ai retiré mes piercings aux tétons avant ma grossesse.
J'avais déjà de la nymphe quand je les portais, mais à partir du moment où je les ai retiré, plus rien. Juste les trous encore apparents.
Celui de mon nombril m'a bien embêté durant la grossesse par contre.
Pourtant je ne l'ai porté que deux ans je crois bien. Et ça devait faire 4 ans que je ne l'avais plus quand je suis tombée enceinte.
Il ne cicatrise pas bien.
Ça commence seulement à aller mieux, neuf mois après la naissance de ma fille donc. Ça commence à se boucher, mais il n'est pas propre.
J'avais déjà de la nymphe quand je les portais, mais à partir du moment où je les ai retiré, plus rien. Juste les trous encore apparents.
Celui de mon nombril m'a bien embêté durant la grossesse par contre.
Pourtant je ne l'ai porté que deux ans je crois bien. Et ça devait faire 4 ans que je ne l'avais plus quand je suis tombée enceinte.
Il ne cicatrise pas bien.
Ça commence seulement à aller mieux, neuf mois après la naissance de ma fille donc. Ça commence à se boucher, mais il n'est pas propre.
(voila les soirées d'une maman
)
je ne sais pas qui c'est du coup !

)
barbouillée toute la journée et l’amoureux qui ose me dire que c’est psy car avant de savoir je n’en avais pas...