Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@leyatte j'ai oublié de te répondre. J'ai retiré mes piercings aux tétons avant ma grossesse.
J'avais déjà de la nymphe quand je les portais, mais à partir du moment où je les ai retiré, plus rien. Juste les trous encore apparents.

Celui de mon nombril m'a bien embêté durant la grossesse par contre.
Pourtant je ne l'ai porté que deux ans je crois bien. Et ça devait faire 4 ans que je ne l'avais plus quand je suis tombée enceinte.
Il ne cicatrise pas bien.
Ça commence seulement à aller mieux, neuf mois après la naissance de ma fille donc. Ça commence à se boucher, mais il n'est pas propre.

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@leyatte
J'ai retiré le mien avant la grossesse et ça me fait la même chose que toi. Ça ne me fait pas mal et ça n'a pas l'air d'être une infection alors j'ai laissé comme ça. Je "vide" de temps en temps.
Maintenant que je produis du colostrum, je n'ai quasiment plus de souci.

• Big up !
Réactions : leyatte
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
OHMONDIEU ça faisait deux heures que l’enfant n’avait pas mangé, la présentation du dîner semble la plonger dans un état d’excitation absolu, et voilà que je secoue la tête comme une démante en claquant la langue, et voilà que je frotte mon visage avec passion contre ton téton...

Sinon je pense breveter le couffin qui fait comme papa et maman avec matelas en simili chair humaine et chaleur intégrée ! Pour les « pas dodo ailleurs que dans les bras » ça me semble être un bon filon <3

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Dp parceque je suis une quiche avec des gros doigts donc fausse manip.

@Backstreet
En vrai j'ai milité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas quelle image je dégage, mais je ne roule pas en 4x4 et même si je ne suis ni vegan, ni pro décroissance, ni 100% 0 dechets ou autre, j'ai quand même un minimum de conscience écologique. :yawn:
Si tu savais comme j'ai mal aux fesses chaque fois que je déballe les cartons ou que j'incite à la consommation au boulot. :cretin:
Cela dit, je suis d'accord avec toi. Au vu de nos 2 personnalités et de nos façons respectives de voir les choses, c'est normal qu'on ne soit pas d'accord. :rire: Mais bon, du moment que ça ne va pas à l'encontre de les valeurs, ça ne me dérange pas. :cretin:
(J'avoue que je suis beaucoup moins bienveillante vis à vis de mon beauf sexiste, "un poil" raciste, grossophobe et j'en passe... :facepalm:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Et les nausées sont bien là :sick:barbouillée toute la journée et l’amoureux qui ose me dire que c’est psy car avant de savoir je n’en avais pas... :drama: :drama: en vérité si j’en ai eu le weekend dernier mais je croyais que c’était sa tarte au poireau lui ai je répondu :clap:
C'était exactement mon cas, j'ai eu mes nausées genre 1h après mon test alors que j'en était à 5/6 semaines de grossesse. Mon cerveau => c'est bon ta capté que t'es enceinte maintenant festival :cheer:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Mlle Macaron tu rigoles ? PROFITE OUI !! :yawn:
@Lacus_Clyne je tente un conseil même si j'ai perdu patience 4 fois dans l'heure que j'ai passée avec elle ce soir... pour le"non" de principe qui est assez exaspérant, à chaque fois qu'on pense qu'en fait elle est d'accord, on lui dit "quand tu est d'accord il faut dire "oui!"" Et on repose la question. Souvent elle dit oui en réponse ! Et je crois que ça commence à rentrer, parfois quad elle est sûre d'être d'accord avec ce qu'on lui propose elle dit "mmh!" Avec l"intonation du oui, au lieu de simplement répéter le mot principal comme elle faisait avant.
Bon... on a toujours 99% de non hein :lol:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Charentaise pour le moment ici, à 8mois, on ne donnait encore que du lait le soir. Mais je pense que ça devient juste. Souvent, après son bibi de 240, elle réclame encore. Du coup, on va probablement commencer à introduire un repas ou une soupe. Par principe, je préfère éviter les céréales le soir, pas envie de lui donner l'habitude d'aller se coucher avec du sucré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes