@bibouille22 : Courage ! J’ai eu quelques très durs moments à la mater. J’avais un immense besoin de sommeil et je craquais très régulièrement !! Demande de l’aide c’est essentiel !
Accueillir un bébé peut se révéler très difficile alors qu’on se croit bien préparé, mais ça ira mieux bientôt !
Accueillir un bébé peut se révéler très difficile alors qu’on se croit bien préparé, mais ça ira mieux bientôt !
si ça peut te donner un petit peu de repos et éviter de te faire peter un boulon, prend! Surtout si elle tète beaucoup, ta lactation sera suffisamment stimulée va. 
Je cherchais juste un autre exemple (général) et le végéta*isme m'a fait penser à l'écologie, c'est tout 
Je suis pas du tout fatiguée, non non ! Pas grave, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais passer une bonne journée (je vois pleeeeiiin de gens et je suis contente parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu des gens
Elle s'en fout. Elle sait bien que derrière y a LE SEIN LE SEIN LE SEIN. Quand elle sera plus grande elle essaiera d'arracher ta chemise de nuit