@melowyn on a pas la place de mettre la table à langer dans la salle de bains, donc on utilise une petite bouteille d'eau (et des lingettes lavables). En sortie on utilise des lingettes jetables Love&Green.
Je continue mes réflexions sur le repas du soir. J'ai acheté des céréales blé-riz-avoine de chez Good Goût. J'aimerais bien en mettre un peu avec une moitié de petit pot de légumes random dans un biberon. Mais si je mets de l'eau avec c'est nul ? (sachant que ça ne remplacera pas une tétée, ça sera entre le retour de la crèche et la tétée d'endormissement où en temps normal elle n'a rien) Ou il faut absolument que je mélange ça à du lait infantile ? Je me dis qu'elle a déjà tout ce qu'il faut avec les tétées niveau nutriments/lait donc est-ce qu'il y a besoin d'utiliser du LA dans ce biberon-bonus ? Et si oui et que j'utilise par exemple du Prémiriz, ça se conserve combien de temps une fois ouvert ? Parce que dessus c'est marqué 3 semaines mais à la crèche j'ai entendu dire qu'un LA ouvert se conserve deux mois

bref je veux bien savoir ce que vous en pensez !
tl;dr : En résumé est-ce qu'un biberon eau+légumes+céréales à 7 mois le soir, en plus des tétées, c'est OK ?
Ah et celles qui donnent du pain des fleurs, vous avez commencé à l'introduire à quel âge ?
Bon à la crèche ils m'ont encore dit qu'en ce moment elle a réclame beaucoup les bras, qu'elle dort mal, qu'elle est moins souriante, etc. Un peu, mon neveu ! MAIS elle a mangé la moitié d'une compote tiède et un peu de purée sans trop faire d'histoires. Et j'ai pris RDV chez le pédiatre parce que ça m'inquiète qu'elle régurgite 5-6 fois par jour, et qu'elle tousse depuis 3 semaines.