C'est marrant que vous trouviez la vidéo trop anxiogène, au contraire moi je trouve ça rassurant
J'ai pas à me demander à cause de quoi il fait tel bruit, puisque je le vois. Et on n'est jamais passés checker dans la chambre pour voir si ça allait, puisqu'on le voit 
Baby et moi étions donc allés prendre l'air frais chez @Le Dino ce w-e, et s'il a été globalement mignon, je l'aurais bien abandonné aujourd'hui
Le retour en métro de la gare a été méga galère, j'étais bien chargée et il s'est mis à hurler à 8 stations de la mienne (en mode inconsolable/je suis si malheureux/je pleure tellement fort que j'ai des plaques rouges sur le visage), j'ai dû finir par le sortir de l'écharpe et lui donner le sein sous les regards emplis de pitié et de soulagement des passagers
Il a chouiné touuuute l'aprèm, a fait pourtant une grosse sieste avec son papa pendant que j'arrivais pas à dormir
Les nuits sont de plus en plus compliquées par contre, il me fait des réveils toutes les heures entre 2h et 8h du coup j'ai un peu de mal à tenir le coup... La régression du sommeil des 4 mois alors qu'il vient d'en avoir 3 ?
(c'est pas le pic de croissance, c'était y'a 2 semaines).
En même temps on est en pleine période de progrès, il a acquis la position de côté cette semaine (d'abord à droite, puis à gauche depuis 2 jours
), et depuis hier, il saisit les objets pour les mettre à sa bouche
Bon et pour contrebalancer, c'est un bébé trop chouette au réveil/le matin, il fait plein de sourires, il papote, il gigote, il est capable de tenir super longtemps tout seul sur son tapis/un plaid ce qui me laisse globalement le temps de prendre un petit dej tranquille, et de me doucher pas trop en speed. Il est aussi capable de faire de grosses siestes en écharpe, ou même seul dans le lit. Et il est trop mignon
J'ai pas à me demander à cause de quoi il fait tel bruit, puisque je le vois. Et on n'est jamais passés checker dans la chambre pour voir si ça allait, puisqu'on le voit 
Baby et moi étions donc allés prendre l'air frais chez @Le Dino ce w-e, et s'il a été globalement mignon, je l'aurais bien abandonné aujourd'hui
Le retour en métro de la gare a été méga galère, j'étais bien chargée et il s'est mis à hurler à 8 stations de la mienne (en mode inconsolable/je suis si malheureux/je pleure tellement fort que j'ai des plaques rouges sur le visage), j'ai dû finir par le sortir de l'écharpe et lui donner le sein sous les regards emplis de pitié et de soulagement des passagers
Les nuits sont de plus en plus compliquées par contre, il me fait des réveils toutes les heures entre 2h et 8h du coup j'ai un peu de mal à tenir le coup... La régression du sommeil des 4 mois alors qu'il vient d'en avoir 3 ?
(c'est pas le pic de croissance, c'était y'a 2 semaines).En même temps on est en pleine période de progrès, il a acquis la position de côté cette semaine (d'abord à droite, puis à gauche depuis 2 jours
Bon et pour contrebalancer, c'est un bébé trop chouette au réveil/le matin, il fait plein de sourires, il papote, il gigote, il est capable de tenir super longtemps tout seul sur son tapis/un plaid ce qui me laisse globalement le temps de prendre un petit dej tranquille, et de me doucher pas trop en speed. Il est aussi capable de faire de grosses siestes en écharpe, ou même seul dans le lit. Et il est trop mignon

)
! Après de multiples messages amorcés mais jamais finalisés où j’essaye de répondre aux sujets en cours, donner des news et tout… je tente aujourd’hui de faire plus simple : venir donner quelques nouvelles (OK un pavé en fait) et ensuite je raccrocherai pour rebondir sur les nombreux sujets intéressants.
) et souhaiter la bienvenue aux nouvelles 

"hein taper ?" "oui maman tapote moi !" Alors l'autre jour on a effectivement rigolé, je la tapotais doucement sur le corps, genre le dos et les fesses, elle kiffait. Et donc là je commence à la tapoter, et elle "plus fort !" moi "euh... ok" je tapote un peu plus fort, et elle "plus fort maman taper !!"
.
).
elle est vraiment hyper vive, débrouille et intelligente ! Mais elle n'a AUCUNE notion de danger
. On doit vraiment faire attention à tout (bonjour le bébé qui grimpe sur la valise et saute à pieds joints. Je ne savais même pas qu'un bébé de tout juste un an pouvait vraiment sauter
!
, franchement il y a des moments très difficiles avec un bébé mais oui tout passe ! (oui elle a fait quelques nuits d’affilé donc j'ai le moral
. LutinCoquin en a deux, chacune de ses bronchiolites ...
).
On a survécu.
)