Faut que je vous raconte ce que mon mari m'a sorti ce matin quand il est venu se coucher parce que ça m'a fait bien rire (intérieurement).
Ça fait donc quand même 7 mois et demi que je lui explique que le jour de l'accouchement, je vais avoir besoin de lui pour gérer les contractions, que ça dure plusieurs heures voire plusieurs jours, qu'il peut me faire me faire des massages pour m'aider, on a quand même eu tous nos rdv de préparation à l'accouchement...
Il y a un moment je lui avais envoyé une petite vidéo montrant les massages et les positions qui soulagent (pour le jour J mais aussi pour avant), qu'il n'avait encore jamais regardée. Ce matin, donc, en venant se coucher, il commence à me masser doucement en me disant qu'il l'a regardée. Puis ajoute "Mais en fait on nous dit jamais que les contractions ça dure plusieurs heures, moi je croyais que c'était seulement à la fin que ça arrivait !" (Mais "la fin" de quoi du coup, qu'est-ce qu'il pensait qu'il y avait avant ?

)
Je me suis retenue de rire parce que, quand même, il a mis le temps à comprendre, mais c'était mignon et je voulais pas le casser dans son élan
Sinon j'ai super bien dormi cette nuit

Et mon amie qui est aussi enceinte vient passer l'après-midi avec moi, je suis contente