Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Colchique :calin:

@Mabb non pas d'autres marques testées! Je me dis que ça risque d'être le même soucis... puis ça a une certaine logique, je ne me lave pas les cheveux au savon, même saponifié à froid (j'ai testé, ce fut un carnage :cretin:) donc vu sa tignasse, ça ne le fera pas non plus... quelle galère ces bébés chevelus :coiffe:

Sinon mon mec m'a réveillé à 5h parce qu'il n'a pas été capable de retrouver la tétine de A. dans son lit. Elle était à 2cm de sa tête :facepalm:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Colchique :hugs: C'était ton "nouveau" copain ? :sad: Il refuse complètement le bébé ? Comment vas-tu toi ? Courage...

--
C'est ma faute, je l'ai mise au lit trop tôt hier... Et ce matin, 7h20 : "MAMAN MOI FINI DODOOOOO" alors qu'on doit se lever à 8h. :stare: Je lui ai dis que non c'est mort maman encore dodo chhhhh du coup (après pleurs et hurlements) elle balance des petits "maman ?..." de temps en temps. Je suis fatiguée. J'aurais dû me coucher tôt hier au lieu de glander jusqu'à minuit. :facepalm: Tant de mauvais choix... :lunette:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Colchique c'est classe... Je t'envoie des :hugs:

@Gaëlle-m je n'ai pas le sentiment que mon ventre durcisse (peut être un peu en bas mais c'était pas symétrique alors c'était peut être juste le bébé) mais j'ai ressentis plusieurs des douleurs de règles, un peu comme si ça se serrait à l'intérieur.
Je vais quand même prendre rdv, ça plus les douleurs ligamentaires ça commence à m'inquiéter un peu

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Faut que je vous raconte ce que mon mari m'a sorti ce matin quand il est venu se coucher parce que ça m'a fait bien rire (intérieurement).
Ça fait donc quand même 7 mois et demi que je lui explique que le jour de l'accouchement, je vais avoir besoin de lui pour gérer les contractions, que ça dure plusieurs heures voire plusieurs jours, qu'il peut me faire me faire des massages pour m'aider, on a quand même eu tous nos rdv de préparation à l'accouchement...
Il y a un moment je lui avais envoyé une petite vidéo montrant les massages et les positions qui soulagent (pour le jour J mais aussi pour avant), qu'il n'avait encore jamais regardée. Ce matin, donc, en venant se coucher, il commence à me masser doucement en me disant qu'il l'a regardée. Puis ajoute "Mais en fait on nous dit jamais que les contractions ça dure plusieurs heures, moi je croyais que c'était seulement à la fin que ça arrivait !" (Mais "la fin" de quoi du coup, qu'est-ce qu'il pensait qu'il y avait avant ? :hesite::eh::yawn:)
Je me suis retenue de rire parce que, quand même, il a mis le temps à comprendre, mais c'était mignon et je voulais pas le casser dans son élan :lol:

Sinon j'ai super bien dormi cette nuit :dowant: Et mon amie qui est aussi enceinte vient passer l'après-midi avec moi, je suis contente :caprice:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Je repond juste @Joanne. pour l'aeromoov avant d'oublier. Shiva fait 7kg, en soi je pense qu'elle pourrait y tenir, si elle ne remuait pas autant. Mais vu que maintenant elle se met debout, le problème est réglé, ça serait trop dangereux de la mettre en position haute quelque soit le lit.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Joanne.
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Colchique :hugs: tout mon soutien !

Bon ya du mieux et du pareil ^^ Elle tête pour de vrai la plupart du temps (sauf que je m'endors en même temps qu'elle donc parfois dur de la stimuler). Accepte le doigt pour tétouiller mais pas la tétine :goth: (mais ça soulage mes seins).
Elle se réveille toujours lorsqu'n la met dans son berceau même après avoir attendu longtemps :goth: elle a le hoquet systématiquement....
J'ai demander à son père ce matin de la prendre pour le câlin post tétée pour que je dorme un peu. Ba il est pas mieux que moi , il s'est endormie avec elle.
J'ai mis le coussin dallaitement entre le bord de mon lit et son couffin , ça le maintient. Mais... Elle roule vers moi car ya un creux dans notre lit donc c'est pas top sécurité. Faut que je trouve un truc à mettre sous elle pour la relever. J'ai fini par mettre sa tête sur mon épaule et caler mon bras contre elle. Je vois pas comment elle pourrait s'étouffer comme ça. Je devais me lever pour prendre ma douche car la SF va passer. Je la pose dans son berceau. Devinez qui dors toujours au bout de 30min ? :goth: m'nfin ça reste une bonne nouvelle.
Donc bilan : j'ai toujours pas dormi (sauf en début de soirée pour une fois ) mais je suis moins fatiguée et j'ai pas pleuré :cretin:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
LutinCoquin m'a laissé sur le c*l ce matin ...! Non seulement, il sait dire mouchoir ("achoir", à ne pas confondre avec hachoir), mais v'la ty pas qu'il se pointe dans la chambre de son frère et me sort "encore crot'nez" :halp:
TROIS mots, TROIS mots (ok, peut-être deux, je ne suis pas sûre crotte de nez soit un mot composé pour lui), 18 mois et il fait une phrase de trois mots :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

(Ce poste était sponsorisé par la gagatitude/fierté maternelle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes