@Pinceau_ Oui, oui il refuse le " caillou pas plus gros qu'une litière.".
Moi là j'ai mal. Je veux ce bébé, mais je le veux lui aussi.
Moi là j'ai mal. Je veux ce bébé, mais je le veux lui aussi.

Il faut que vous preniez vos marques, j'ai cododoté pas mal les premières semaines avec pti lu, sur notre canapé, je nous calais avec le coussin d'allaitement et je n'ai jamais bougé d'un poil, mais il m'a fallu un peu de temps avant d'être vraiment rassurée 
. Il faut vraiment qu'on change de lait et qu'on commence à le diversifier, il régurgite toujours beaucoup et si jusque là il était dans la case "régurgitations heureuses", j'ai l'impression que c'est entrain de changer, il chouine beaucoup depuis 3 jours et se réveille en gémissant la nuit

. Mon fils a eu une période glu autour de Noël. Pour resituer le contexte, j'ai repris le travail en septembre et mon mari a pris un congé parental jusque fin janvier. Donc en décembre on était déjà bien dans notre routine "maman va travailler / papa s'occupe de bébé", et ça se passait très bien. En décembre j'ai pris deux semaines de congé et c'est là que mon fils a commencé à être accroché à moi et à rejeter son père. C'était dur pour mon mari mais on a mis ça sur le compte de ma présence inhabituelle à la maison et effectivement ça s'est (un peu) arrangé quand j'ai repris. Aujourd'hui il ne rejette plus son père, mais si nous sommes tous les deux dans les parages il va aller plus spontanément vers moi. As-tu peut-être été un peu plus souvent absente ce qui fait qu'il cherche à compenser? 
, ou du moins te reposer.
ton conjoint !
des 20 heures de contractions. Il était là: "mais alors, les films montrent juste la poussée en fait
?".
.
.

J'aime pas trop, mais pas le choix...
D'ailleurs, je suis en train de m'envoyer un Schweppes comme au bon vieux temps...
J'espere ne pas faire comme il y a un an et demi et etre incapable de faire à manger pour ce midi. 
Le bébé etait etrangement bleu avec une petite tete toute ronde et ressemblait plus ou moins vaguement à une adorable tortue...

et merci à toutes les nantaises pour vos nombreuses propositions , je retiens 
alors que d'hab il fou rien. Je retiens qu'il sait faire 

Il était en forme donc on s'est pas inquiétés (enfin notre médecin nous a quand même dit qu'il faudrait consulter un pédiatre si sa prise de poids était toujours faiblarde (moins de 300gr/mois) mais c'est rentré dans les clous).
) et il a commencé à manger comme nous. Il a toujours pas un gros appétit, un excellent repas il va manger 150gr de légumes, 100gr de pâtes et un yaourt disons, mais ça lui convient.