@Agutti des amis avait fait une liste en disant qu'au 7e mois ils la ferme. Et après tout ce qu'il reste ils l'ont acheter eux même. (Bon pour eux ca a marcher, mais je garanti rien
)

), mais j'ai l'impression de n'avoir rien de très intéressant à raconter.
).
J'irai voir la bibliothécaire pour savoir si il veut que je le rachète). Il est beaucoup moins porté sur les activités manuelles, type dessin ou pâte à modeler, mais je suis à la recherche de gommettes sympas et suffisamment grandes pour son âge, si quelqu'un.e a une référence à partager 
). Ils n'arrêtent pas de se chamailler avant de se réconcilier en se faisant de gros câlins (re
). Sa référente me raconte souvent des petites anecdotes, ça me fait fondre le coeur et même si tout n'est pas toujours tout rose à la maison (grosses colères de frustration en ce moment, et les gestes « brusques » qui reviennent souvent), je ne regrette plus (trop) ma vie d'avant, comme ça pouvait être le cas.
(le côté bébé débrouillard et indépendant).
Je n'ai pas grand-chose à ajouter si ce n'est que les fêtes ont bien perturbé également mon oisillon mais pour le reste, je ne sais pas trop...j'espère juste que ça va aller !
).
(à part un gros cauchemar jeudi mais c'est différent). Est-ce que c'est le fait d'avoir réussi à mettre ce foutu rond dans le rond qui l'a perturbée ? Non parce que si son sommeil se détraque à chaque nouvelle acquisition, aussi insignifiante soit-elle, on n'est pas sortis de l'auberge