Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Nahaiah merci :) le pic des 3 mois je veux bien, mais bon moi il a 2 mois (et demi) !!! en tous cas le pauvre, clairement il en chie.

Il est resté pendant 2h avec mon père là, qui l'a gardé pendant que j'avais un rdv, il me confirme qu'il est pas comme d'hab. Il dort, se réveille, pleure, dort, pleure, enfin... et j'arrive pas à joindre le pédiatre ! et la sécu me fait chier !

Et au fait @Tammie tu sais je crois que je suis définitivement pas douée : même le sling je le mets de traviole :cretin:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Mabb on aurait dû faire ça! :cretin:
Mais bon, là à 34SA, je me vois pas la fermer/mettre la pression. Surtout que dans la famille et la famille de Monsieur ils ne sont ni listes, ni avant naissance. Mais j'ai prévenu que si c'était pas sur la liste, je garantissais pas que ce soit utilisé/adoubé :yawn:.

Y'a une vente #maternityIRL en livraison rapide sur showroomprive. Si certaines cherchent des vêtements de grossesse...

@Backstreet je comprends, mais j'ai pas vraiment trouvé d'entre deux.
L'indispensable indispensable est super minimaliste à mon sens, et le reste bah je l'achèterai si on nous l'offre pas :yawn:.
Mais c'est être dans le doute qui me gonfle.

Qu'ils sont beaux tes jumeaux @Croquelicot :jv:

@Hatsue je suis contente de voir que ça va mieux. Courage pour la journée :supermad:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Nahaiah : pour moi son pic des 3 mois il l'avait fait le w-e de ses 12 semaines, il les fait tous un peu en avance (il a 3 mois et 8 jours là). En fait il est très demandeur la nuit mais pas tellement la journée :hesite:
Bon aujourd'hui il a clairement bouffé des chiantos, jpp de lui. Il passe son temps à chouiner, puis il rigole, puis il rechouine, puis... AAAAAAAH :neutral:

@Martha Casserole : c'est pas le pic des 9 semaines de ton côté ?
Pour le sling, je le trouve plus compliqué à régler que la basic. Si besoin, je peux te montrer ;)

Bon moi je pense que je vais sortir avec l'enfant parce que là il me rend folle :twisted:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon le pédiatre est clairement pas en panique, on le voit jeudi (j'adore voir le pédiatre, il me dit toujours que mon fils est super).

Là il a l'air assez cool, il tète, tient des conférences à sa main (c'est nouveau de ce matin ça !), il essaye de faire je sais pas quoi avec son autre main et il se met des sacré pains dans la tronche, il prend le sein à nouveau...

@Tammie @Nahaiah ça ressemble à ça un pic de croissance ?

@Niline ouais hier on lui en a donné mais une heure après il braillait toujours donc on en a déduit que ça avait servi à rien

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@zohra_larousse : pas bête l'astuce ! Par contre il me semble qu'on peut voir le nombre de publications et d'abonnés même si le compte est privé donc j'ai peur qu'elle capte vite l'arnaque :cretin:

Wow ça fait 1h que je me bats pour la sieste, qu'est ce qu'elle a été chiante !

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie il y a des jours comme ça où ici aussi il est particulièrement relou casse burnes :shifty: soit c'est les dents soit c'est parce qu'il est crevé donc il s'énerve pour tout et n'importe quoi, je le couche mais il dort que 20 minutes donc il est pas reposé... donc ça recommence.

@Martha Casserole ah oui ça peut être celui des 9 semaines ! Si il mange +++ qu'il est plus grognon et qu'il a besoin de contact, oui ça peut être ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes