@Mlle_Bulle Même l'éléphanteau mange moins quand il est malade.

Il a été malade qu'une fois et pas longtemps depuis qu'on a commencé la diversification mais pendant 2 jours il n'a quasiment rien mangé de solide, rien que du lait. En tout cas tant mieux si ça va mieux
@bibouille22 Bienvenue dans le monde merveilleux du pic de croissance ! C'est pénible, nous ça transformait notre bébé parfait en affreux petit monstre hurleur et pendu aux seins, mais ça passe. Tu la laisses au sein autant qu'elle veut (pas trop le choix de toutes façons), ta production va s'adapter, et ça ira (jusqu'au pic suivant...) Ils s'espacent au fil du temps, au début ils sont plus rapprochés puis de plus en plus éloignés
@Agutti Ici on l'a baigné dans une shantala au début et on est passé au bain libre dans la grande baignoire vers 4 mois (la shantala c'est vite petit pour un bébé géant !)
@Le Dino @Hatsue Ici on paye rien pour la maison de naissance ou pour un transfert

Et sinon ici aussi, je ne l'ai presque pas montré surtout à la fin (

) mais j'avais hâte d'accoucher, j'avais zéro peur par rapport à ça, et ça s'est bien passé. Donc on a le droit d'être contente d'aller vers un accouchement dans les conditions qu'on veut, et tant mieux si on est contente et qu'on n'est pas stressée par ça (on a bien assez d'autres trucs sur lesquels stresser avec la grossesse et la parentalité de toutes façons, tout truc qui ne nous stresse pas est bon à prendre

).
Bon du coup première nuit dans sa chambre pas trop mal.
Ici
@Mouchie je ne pense pas dégainer mon sein trop vite (je le dégaine que s'il pleure, pas quand il fait des petits bruits, ou alors en désespoir de cause quand PADODO depuis trop longtemps), mais je commence à penser que notre présence lui fait dire PADODO.
Cette nuit donc couché 19h, réveil 21h (le manche de la casserole s'est cassé, et elle est tombée sur la table en verre

), 0h, 4h, 7h30 (définitif). Fort honnête.
À 4h, il a tété, et puis monsieur a changé la couche qui avait fui, sauf que du coup change aussi du body, puis il a fait caca dans sa couche propre donc rechange, donc il était bieeeeen réveillé. Monsieur me l'a ramené pour le rendormir avec encore plus de lait, il a bu mais PADODO, je l'ai reposé dans son lit et suis retournée me coucher, il a fait des petits bruits quelques minutes puis dodo

Sachant que ces derniers temps les PADODO dans notre chambre étaient au soit trèès durs à rendormir, soit impossibles.
Bon c'était peut-être la chance du débutant mais toute nuit correcte est bonne à prendre.