Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Retour du médecin : c'st bien une conjonctivite donc goutte 3fois par joir. Ca va être sympa !
Par contre :facepalm: elle m' dit que j'avais plus de lait cette nuit. Voilà voilà ^^ le seul truc sensé qu'lle ma dit c'est de boire plus.
Et aussi faut pas faire dormir bébé sur soi, faut vite le mettre dans sa chambre etc etc
Alors oui moi je compte la mettre dans sa chambre quand je pourrais. Mais c'est pas maintenant ^^

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Maiiiiis il faut la voir avec la boîte à formes!!! On est très loin du niveau de l'oisillon de @LiGie !!! XD
:drama:
Fierté maternelle puissance 10000
:drama:

Bon faut pas croire, elle a zéro patience quand elle y arrive pas, elle balance tout en grognant style "il est pourri ce jeu, j'en ai marre" !!. Et bien entendu, elle ne comprend pas pourquoi le carré ne veut pas rentrer dans le rond :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Les envies de grossesse c'est forcément de la junk food?
Je crois que les miennes sont bipolaires :lunette: elles me font manger un gros Big Mac puis une tonne de salade et de fruits :yawn:

Bref c'pas tout mais j'ai super envie d'un gros kebab :lunette: il va pas aller se chercher tout seul :lunette:

Et sinon, définitivement, me faire appeler "ma maman d'amour" et me faire couvrir de petits bisous ça me fait fondre :ninja: ils sont marrants les médecins mais comment je peux repousser ma fille quand elle m'embrasse :gonk: le CMV c'est vraiment grave? Faudrait que je regarde les stats de transmission aussi :hesite:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Bon j'ai survécu au dentiste mais dans 3 semaines c'est sûr il m'achève :drama: La moitié de Johnny est absent aujourd'hui et demain donc j'ai dû emmener petit Doc chez le dentiste, j'ai lutté pour faire bonne figure, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants ?

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@MC Doc tu me fais mourrir de rire avec maître demi johnny, j’ai hâte de vous revoir !! Allez on s’organise on passe par mp, avis à toutes les intéressées pour une rencontre alsacienne, manifestez vous! @Emil je te mets dans la boucle même si tu m’as oubliée :drama:

L’enfant est à la crèche. J’essaie de dormir, j’y arrive pas mais j’en suis pas loin, du coup ça me saoule de perdre du temps où je pourrais faire des trucs, mais en même temps si je réussissais à m’endormir ça me ferait du bien :facepalm:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'envisage de passer au biberon. Des astuces ?
C'est trop compliqué. Je suis fatiguée. C'est une bataille permanente. Avec elle déjà car elle ouvre pas bien la bouche donc elle pleure car ça prend trop de temps. Et je me fache . Avec le sommeil. Mon moral est au 36 ème dessous.

Edit: donc comment on fais la transition ? Ou allaitement mixte. Quel marque de lait ? On donne combien ? On fait comment ^^

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 des "faut pas" t'en entendras plein, faut pas les écouter :hugs: (big up à cette médecin qui m'a dit, quand Sésame était toute petite et en grosse crise RGO, que j'allais tuer ma fille à dormir avec elle :top: sachant que c'était le seul moyen pour qu'elle dorme et qu'on dorme et que cette 4fj48**f5f5f5 nous a dit "L'Inexium ça marche super bien contre les RGO mais je vais pas vous en prescrire, continuez le Gaviscon même si ça fonctionne pas" alors qu'on était au bord du gouffre en larmes et tout)

@Aleynia le CMV est très grave MAIS quand même dur à chopper, il faut déjà réussir à l'attraper (alors que c'est peu contagieux) puis être dans les % de gens qui sont pas juste des porteurs sains puis être dans les % des gens qui le transmettent au fœtus, puis être dans les % où ça affecte négativement le fœtus, puis être dans les % où ça développe quelque chose de grave. Bon je fais un grossier résumé mais c'est plus ou moins ça, très grave mais peu probable de l'avoir sous une forme grave et qui touche le fœtus. On dit globalement d'éviter les bains avec son enfant, de partager les mêmes couverts, etc. Et je pense que tu peux te faire dépister chaque mois si ça te rassure.

Hier on a passé une plutôt bonne journée, elle a eu plein de fous rires (maintenant je sais qu'elle adore que je secoue ses fesses en mode twerk quand elle se tient sur moi les fesses pointées vers le ciel), elle a pas trop pleuré (en même temps je l'ai jamais laissée seule), par contre les nuits sont hyper dures en ce moment c'est chaud, j'ai à peine le temps de la reposer endormie qu'elle se remet à pleurer, et elle veut plus jamais de sa tétine :non:

Re @bibouille22 Tu as vu un ostéo pour ta petite ? Elle a peut-être quelque chose qui la bloque et l'empêche d'ouvrir grand la bouche. Sinon pour la sevrer je crois qu'il faut remplacer progressivement une tétée par un biberon, en laissant quelques jours entre chaque pour que ta lactation baisse progressivement et empêcher les engorgements

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@bibouille22 j'ai oublié je voulais rebondir sur ton post précédent, sur le "faut pas qu'elle dorme sur vous". Je :facepalm:. Elle est toute mini encore ta choupette. Un bébé ça grandit et ça évolue, ses besoins et ses capacités aussi. Ici pti Lu a fait toutes ses siestes sur moi jusqu'à ses 3 mois, il n'y a que comme ça qu'il dormait la journée. Entre un bébé qui dormait 2h d'affilée sur moi, et un bébé qui dormait 2 minutes posé, j'ai vite fait le choix :cretin:. Et puis un jour j'ai pu le poser. Parce qu'il était moins embêté par son réflexe de moro, et peut-être aussi parce qu'il avait moins besoin d'être collé à moi. Si ton tout petit bébé a besoin d'être sur toi pour dormir, eh bien go. (bon faut que ça te convienne aussi quand même :taquin:, moi j'arrivais à siester en même temps que lui, et ça m'a permis de survivre les premières semaines :happy: )
Pour le reste... :calin:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Vlan. et @Mlle Inconnue : plein de courage à vous, l'essentiel c'est d'être bien accompagnées par les soignants qui s'occupent de vous; vous avez l'air entre de bonnes mains ! :hugs:
@melowyn : n'écoute pas ton amoureux, tu as bien fait de t'arrêter si tu en ressentais le besoin (et puis on a quand même le droit de garder une vie sociale et de faire un minimum d'activités, non mais oh ! :scream:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes