Oui on m'appelle ?En parlant de compte insta, je viens de voir qu'une amie à moi est amie avec une madzmaman (coucou @Peache, si tu passes encore par là !)Heureusement que mon amie sait que je suis sur le forum
![]()

Oui on m'appelle ?En parlant de compte insta, je viens de voir qu'une amie à moi est amie avec une madzmaman (coucou @Peache, si tu passes encore par là !)Heureusement que mon amie sait que je suis sur le forum
![]()

Elle me regarde, me dit "caca" et se barre dans sa chambre. Voyant que je ne venais pas, elle revient me chercher, me prend par main jusqu'à sa chambre pour le montrer sa table à langer!

C'est hyper impressionnant! 

Elle est nulleuh! 2 situations:
Et hop je vais de ce pas te chercher sur Insta!
. Ça va être long les 17 prochaines années!Alors, je voudrais pas me la raconter avec mon pikataloguenan mais genre ça se passe comme ça les bébés, n'importe quoi ! genre ils vont au lit à une heure définie pour la nuit !![]()
![]()
(qu'est-ce qu'on peut en faire des jeux de mots avec ce nom dis donc
) (pis on a dit qu'on devait aussi poster quand c'était cool
), mais ici ça fait un moment que Pikachu se couche entre 19h et 20h, le plus généralement à 19h30 pétante. Ce petit est très à cheval sur les horaires. Réveil, bouffe, dodo... et maintenant cacas se doivent d'être à heure fixe. 

. Tsss je me transforme en licorne, c'est flippant.

Elle papote un peu avec ses copains-copines-peluches et je ne l'entends plus jusqu'au matin. (Bon des fois y'a des ratés et elle m'appelle au milieu de la nuit, un câlin-gros bisou-recâlin parce que quand même elle est trop mignonne toute endormie, et ça repart).
Ça finit par s'arranger les problèmes de dodo.
Dommage que tu n'aies pas pu aller jusqu'au bout, j'essaye de m'y préparer aussi et de me dire que mon dossier sera peut-être refusé (on a l'écho morphologique vendredi, je prie pour que bébé n'ait pas de souci et ne soit pas trop gros) ou que je devrai peut-être accoucher plus classiquement pour raisons de santé...
), mais le message de Nimrë me conforte aussi dans le fait que la préparation par les sages-femmes est normalement assez complète pour s'en passer. On a pris rendez-vous avec l'une d'entre elles mercredi prochain et mon médecin m'a déjà transmis mon dossier médical, j'ai hâte d'avancer aussi
(oui je suis contente d'aller vers mon accouchement sans péridurale, laissez-moi rêver
)

)
(bébé bulle s'est fait mais tellement distancé niveau mensurations par le club des bébés géants
). Vous avez l'air d'avoir un super équilibre tous les trois
) : bébé bulle semble s'être soudainement débloqué pour la nourriture. Ça se confirme bel et bien sur 2-3 jours (un éternité donc
). Aussi bien à la maison qu'à la crèche, il vient de se mettre à manger des quantités significatives et qui nous font réaliser à quel point il ne mangeait pas grand chose avant. Mais genre des bananes entières, des tartines, de franches bouchées de porridge ou de dahl et j'en passe. C'est vraiment trop chelou. J'aurai du venir me plaindre ici plus tôt
Sérieusement, je ne sais pas à quoi c'est du : la fin de toutes les petites maladies sans une autre qui enchaine directe derrière (c'est vrai que ces jours-ci, pour la première fois depuis longtemps, on a rien à répondre si on nous interroge sur ces tracas de santé) ? La journée de crèche lundi où il s'est enfilé un yaourt entier et a réalisé qu'il pouvait manger de vraies quantités ? Il est venu lire mon post ici et s'est dit qu'il était temps de nous rassurer un peu ? Toujours est-il qu'on est happy
(mais ça n'a pas miraculeusement effacé ses quelques réveils nocturnes, dommage)