@Constantinia Je propose que toutes celles qui sont intéressées par la rencontre alsacienne t'envoient leur adresse mail en MP!
Ce que je vais faire de ce pas
Ce que je vais faire de ce pas

je crois qu'elle va bien 

.
Courage ma belle !
j'ai un bandeau que j'ai pas encore mis et que je mettrais pas pour l'instant... Ca a pas l'air confortable pour sa petite tête toute molle
Ça ne se passe pas super bien pour C. à la crèche, je crois qu’il pleure dès qu’on ne s’occupe pas de lui, il a besoin de beaucoup d’attention, sauf qu’il y a d’autres bébés qui ont aussi besoin qu’on s’occupe d’eux... du coup je culpabilise grave de l’y laisser...je sais pas quoi faire pour que ça se passe mieux...
je pense pas faire totaly bibs mais commencer par ceux du soir et de toute façon au fur et à mesure je devrais avoir une baisse de lactation... je vais voir avec un comment elle reagi. Des bib j'en ai plein le placard
dont 3 Mam gratos ^^
ça se trouve tet quen pharmacie. Je sortirai tout à l'heure ou demain voir ça. Faut que je prenne conscience que j'en peux plus et je ne fais que rapprocher l'inéluctable (rebossant début avril j'aurai du commencer les biberons en mars).