@bibouille22 peu importe le choix que tu feras, ce sera le bon. Prends juste ton temps et écoute-toi. Courage!
@Vlan. 
les grossesses patho sont loin d'être évidentes. Surtout, pense "étape par étape". On aimerait être rassurée sur l'issue, forcément. Mais pour l'instant, dis-toi qu'il va bien et toi aussi. Ils n'ont rien trouvé d'anormal. Même si, plus tard, ils font des examens pour s'assurer de quoi que ce soit, dis-toi que tant qu'ils ne trouvent rien, c'est qu'il n'y a rien. C'est super évident ce que je te raconte, mais il faut vraiment que tu arrives quand même à profiter de ta grossesse et à essayer au maximum de ne pas envisager le pire. Ton petit bébé va bien et ton copain vous aime très fort et c'est tout ce qui compte. Je suis de tout cœur avec toi en tout cas. Excuse-moi si je me suis permise de te dire tout ça mais ton post m'a fait écho, je n'ai pas pu m'empêcher. J'éditerai si tu le souhaites.
@bibouille22 a déjà posté son récit d'accouchement

à ce rythme, je vais vous raconter ça quand on fêtera son premier anniversaire
J'ai été à la pmi avec mon mari ce matin. S a dépassé les 4kg ! La puer m'a félicité pour mon allaitement. Elle m'a encouragé à commencer à tirer mon lait dans une quinzaine de jours, donc c'est cool, ça sera plus simple pour mes RDV. Elle nous a montrés comment lui moucher le nez avec le sérum phy car on le trouvait un peu enrhumé. Son cordon va bientôt tomber. Et elle a dit qu'il était en avance à déjà nous sourire et à faire des gazouillis. Avec mon mari, on souriait comme des niais tellement on était fiers

Elle nous a conseillés de commencer à le mettre sur le ventre pour lui faire un peu travailler sa nuque. Affaire à suivre ...
Avec mon mari, autant on est super fiers de nous en tant que parents car on trouve qu'on sort bien avec notre fils, autant on se dit qu'en tant que couple ça n'est pas vraiment ça. On est affectueux et on se le montre, mais on a un peu de mal à trouver du temps pour nous tout en gérant le quotidien et notre fils. Chaque chose en son temps. Je me dis que c'est déjà bien qu'on s'en rende déjà compte, au moins, ce n'est pas quelque chose qu'on laissera s'installer sans lutter. (vous me trouvez naïve ?)
@Destiel Mok´ les faire-parts, on sait qu'on veut en faire un, mais la flemme

on va s'y mettre, on va s'y mettre ...