Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon bah échec hein, elle s'est réveillée autant qu'avec nous. Réveil à nouveau 1h après mon dernier message, remettage de la tétine, hop c'est facile, cool je retourne me coucher ! 20 minutes plus tard, ouiiiiiiiiin ! :stare: et là la tétine elle n'en voulait pas donc je l'ai reprise dans notre chambre et elle s'est encore réveillée toutes les 30 min à 1h... j'ai dormi 4h du coup. Je comprends vraiment pas ce qu'on peut faire pour qu'elle dorme plus longtemps. Quand je pense que de ses 6 semaines à 3 mois elle dormait 5-6h d'affilée en début de nuit, c'était tellement le bonheur

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Maman poney de la première heure au rapport !
L'écharpe et le porte bébé m'ont sauvé la vie. Oui rien que ça. :drama:
Au début je l'ai mal vécu. Mais bon, je vivais tout mal et finalement c'était pas tant à cause de Pikachu. Et finalement, une fois que tu as pris le pli de vivre comme si tu étais de nouveau enceinte mais avec le bide au niveau des seins, ça va, ça se fait bien.:cretin:
Le pikoala a passé des journées en portage et depuis, à part une certaine obsession pour l'aspirateur et une grosse proposition à trainer dans les pattes de sa mère quel que soit la tâche ménage qu'elle execute (cuisine, lessive, ménage...) la bête semble aller très bien et être très indépendante. Il peut jouer un bon moment seul et se balader à la recherche du chat seul sans nous réclamer à chaque instant.
Donc, oui, ya de l'espoir ! :supermad:

J'ai très mal dormi. J'ai la crève, mais surtout j'ai beaucoup cogité sur le fameux sujet Carapuce or not Carapuce qui va finir par devenir le feuilleton de cette fin d'hiver tellement je dois commencer à vous souler avec mes réflexions. :cretin:
Mais il me faudrait un pc, donc je reviens plus tard. Oui je sais vous avez hâte. :yawn: (nan? oooh :crying: :cretin:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bilan de la nuit dans sa chambre : couché à 18h30, réveils à 23h30, 3h, 7h (définitif). (du coup je me suis réveillée qu'une fois cette nuit, à 23h30 j'étais couchée mais je dormais pas encore^^).
Bon bah je sais pas si c'est de pas entendre nos bruits (mais sur le premier réveil du soir pourtant ça joue pas), un effet pygmalion, un coup de bol, une question d'humidité (le linge sèche dans sa chambre), l'alignement des planètes mais c'est cool.
Je suis bien placée pour savoir que ça ne durera pas forcément (pour rappel à 2 mois et demi il faisait des tranches de 5-6h et puis après... il faisait des nuits de 5-6 réveils:yawn:), maiiis toute nuit correcte est bonne à prendre.
Donc je prends et on verra bien pour la suite.

En attendant c'est vendredi, ma journée avec bébé et je crois être en face d'un superbe spécimen d'éléphanteau qui rit-éléphanteau qui pleure. Et là il vient de balancer son jouet et se mettre à hurler donc je vous laisse.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai déjà pleuré 2 fois ce matin tellement je suis désespérée (alors que je ne pleure jamais...), après la nuit pourrie elle m'a pincé le sein en rigolant, et des potes à qui je propose de se voir ne me proposent que le soir en semaine donc évidemment je ne peux pas... ça fait 7 mois que ma vie est en pointillé et qu'on me maintient la tête sous l'eau, j'en ai marre d'être en mode survie, je veux pouvoir faire des nuits correctes de temps en temps et retrouver une vie sociale acceptable

En plus on commence à accumuler de la rancoeur envers elle, ce matin j'arrivais même pas à lui sourire

L

Lualdi

Guest
Pécan est malade, elle a un rhume. Elle a beaucoup de mal à respirer et sa gorge est prise aussi. Je lui nettoie le nez au sérum phy mais elle hurle, ça me fend le coeur à chaque fois. Du coup je me rends compte que je ne le fais pas assez souvent pour que ce soit efficace. Je me sens trop nulle :tears:

En attendant j’envoie tout mon stock d’ondes positives à toutes celles qui ont eu une sale nuit :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes