@Efe'
J'ai l'habitude que ce soit compliqué de voir les gens en journée.

Perso l'ile de Nantes pourquoi pas, j'irai espionner nos locataires apres et me rappeler mes belles années (haaa c'etait le bon temps... depuis tout est si different... (on a demenagé y a 1 an et demi

))
Mais sinon, je pense que d'ici quelques semaines je serai d'ouverture le samedi, donc ça pourra le faire aussi.
Je profite de la sieste de Pikachu pour venir decharger ici mes questionnements sur le theme desormais recurant du Carapuce.
Je passe outre le fait que mon amour inconditionnel pour Mr Lilliy m'a dejà poussé et me poussera encore à accomplir les trucs les plus fous que j'aurais jamais pu imaginer (à part faire de la tyrolienne faut pas deconner, le vertige c'est sacré), genre adopter un chat (foufou), acheter un appart (foufou²), faire un bébé (foufou²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²) etc etc
Je passe aussi sur le fait que Mossieur a reussi à trouver un poste qui lui permettrait de gagner 10% de plus qu’actuellement, donc rend presque caduc mes inquietudes sur l'argent; avec 21 jours de je sais pas quoi (sortes de recup) à poser le vendredi ou par groupe de 5 jours ce qui pourrait nous depanner grandement quand on passera en année incomplete avec la nounou et nous permettre d'avoir régulièrement 1 jour de plus en famille (et ça c'est vraiment genial). Bref, le mec est motivé quand meme hein.
Non, le truc qui m'a tenu eveillé cette nuit c'est de voir Pikachu avec son pote de nounou. Ils sont tellement contents de se retrouver, il se tripottent le bout du nez, se donnent des especes de baffes qui les font marrer, se piquent les chaussettes et se racontent plein de trucs que les vieux ne comprennent pas. Pikachu adore les autres enfants. Il est hyper curieux dès qu'il voit des plus petits, je me rapelle de sa reaction à 4 mois quand il a pris conscience de la presence de la fille de
@poopoutyzz à coté de lui, il etait super exité. Et il adore regarder les plus grands. Bref, au contraire de ses sociopathes de parents, il est hyper sociable et adore jouer et evoluer avec d'autres enfant.
Du coup, je culpabilise de penser à le priver d'un frere ou d'une soeur. J'ai une copine qui a été fille unique tres longtemps et qui dit avoir detesté ça. Je me dis que Pikachu pourrait tenir le meme discours plus tard. Et je m'en veux.
Sauf que: j'ai 35 ans et demi (oui ça compte) donc il ne faudrait as tarder pour un deuxieme sinon ça va faire vraiment tard par rapport à ce que je me sens capable de faire.
Mais: je suis pas prete à revivre les 3-4 premiers mois. On dit qu'on oublie, alors si c'est vraiment le cas je me dis que vu que je me rapelle dejà qu'on en a chié des sacrés bouses, ça devait carrement etre l'apocalypse. Donc bon..
J'ai un nouveau boulot depuis septembre et je l'aime bien (et moi aussi je gagne 10% de plus mais ça se voit presque pas huhu). Mais il est physique donc je suis quasi sure de ne pas tenir meme jusqu'au congé patho et ça me fait chier autant financierement que vis à vis du reste de l'equipe, surtout que si ça se fait je reprendrais un petit congé parental. Et puis 2 enfants avec ce travail: au secours.
J'ai pas perdu mes kilos de grossesse et j'ai po envie de peser encore 10 kilos de plus dans 2 ans, je le vivrais tres mal et surtout niveau santé ça deviendrait hyper chaud (je suis dejà pas bonne du tout niveau IMC)
Fin bref. Chuis pas prete. Mais si c'est pas bientot, ça ne sera jamais. Et si c'est jamais ben...
Voila voila...
Merci à celles qui ont lu.
Edit:
En plus j'ai un traitement anti d depuis les premieres semaines de Pikachu et il me reussit tres bien. J'aime cette persone presque seraine qu'il m'aide à etre et je n'ai pas envie de retomber dans mes troubles passés. Du coup, je suis pas sure que ce soit compatible grossesse et ça ne me rassure pas du tout.