Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Je suis aussi de la team ça me fait rêver une fille au pair. Mais avec les travaux de la maison, on pourrait pas l’accueillir dans de bonnes conditions...

Je viens de nouveau demander conseil. Depuis ce matin, Peio refuse de prendre le sein ou s’énerve dessus alors qu’il y a du lait. J’ai du tirer pour lui donner au biberon pour le calmer quand il hurlait de faim :tears:
Il me semblait que certaines avaient parlé il y a quelques temps de l’arrêt de l’allaitement à la demande de l’enfant. Ça y ressemble non ? La prochaine tétée approche, on retentera encore au sein mais c’est pas évident de le voir dans une position de rejet aussi violente

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
C'est génial d'essayer d'endormir un bébé crever mais PADODO en toussant comme une dératé :stare:
Là je viens d'y passer 30 minutes alors que je l'ai mis au lit à 16h, j'avais enfin réussit à l'endormir en me retenant au max mais en sentant que je ne tenait plus j'ai du le reposer dans son lit un peu tôt et allait cracher mes poumons dans le salon, là il chante :goth:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Première bosse :tears: elle s'est mis un grand coup de maracas dans l'arcade... elle a peu pleuré mais c'est rouge et gonflé... On n'ose pas lui mettre de la glace comme elle ne pleure plus :ninja:
Des recommandations sur des "remèdes" à avoir à la maison pour les prochaines fois? (Je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'il y en aura). De l'arnica?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Neptune. tu fais une photo :lunette: Plus sérieusement, si elle va bien, bah, rien à faire vraiment, un bisou magique, on frotte, on souffle et pouf! A pu bobo! Parti!.
Et pour préparer la prochaine (oui il y en aura une :cretin:) tu peux acheter un machin comme ça à mettre au frigo, c'est moins galère que la glace.
actipoche-junior-chaud-froid-z.jpg

Chez nous c'est la tortue qui enlève les bobos :lunette: ca se trouve en pharmacie et en grandes surfaces!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je me demande, juste à titre informatif : les petits bébés du fofo font combien d’heures de siestes par jour environ?
Au final vu que elle est tout le temps avec nous elle dort peu (surtout qu’on est sorti ce matin et en début d’après-midi) et je me demande si on devrait pas plus encourager des dodos en journée... ex la elle a dormi 30 min par ci par la ms elle fait sa première vrai sieste à 18:30 alors qu elle est réveillée depuis 8:30. Elle a toujours la possibilité de dormir ou qu’on aille mais c’est stimulant donc pas idéal...

@La dilettante I feel you sis.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ ici ça depend. En général une sieste dans la matinée plus ou moins longue. Et d'autres dans l'après midi de 30min a 3h. Mais plusieurs. (Donc je pourrais bien me reposer si je pouvais la poser et m'endormir ^^)

En parlant de réussir à la poser, la femme de mon papa ma donner de l'argent pour que j'achète un cocoonababy. Vous en pensez quoi ? Ce qui m'embête c'est que je pourrais pas l'avoir dans la chambre vu que le lit a barreau est dans la sienne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes