Team PADODO depuis 3-4jours ici aussi et on était complètement HS. La Cimmérienne aussi vu qu'elle nous a suivi pour la grasse matinée royale en cododo: 22h30-7h / 7h20-9h10 / 9h30-11h30. On lâche rien 
Pour finir sur une note plus joyeuse: on approche à grands pas des 5mois et La Cimmérienne fait enfin le "tour du cadran" en gigotant à 360! C'est tellement rigolo! Elle fait aussi des tentatives pour attraper ses pieds, elle y est arrivé une fois toute seule pour l'instant. Et on lui a donné une peluche qu'elle a eu à Noël, c'est Bruyère l'Ourse Polaire et c'est une belle histoire qui se dessine
Elle l'adore et la câline comme un petit chat. D'ailleurs en parlant de chat c'est le plus "Lökiesque" de nos 5chats qui vient se lover contre elle et se laisse chapouiller et c'est trooooooop mignon 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle l'adore et la câline comme un petit chat. D'ailleurs en parlant de chat c'est le plus "Lökiesque" de nos 5chats qui vient se lover contre elle et se laisse chapouiller et c'est trooooooop mignon 

j'ai lu vos réponses au papa et ça le rassure. On va appliquer vos tips. Et
je lui propose le sein mais elle me refoule, la tétine elle la dégage, alors je la berce en lui parlant calmement, en marchant des plombes et en lui caressant la tête.
ça ne passe pas, depuis 21h on l'accompagne dans sa crise. On lui a donné du Doliprane parce-qu'en ce moment les dents la travaillent aussi. C'est un maelstrom du Tonnerre qui s'abat sur nous! Que Crom nous vienne en aide