@bibouille22 S. Aussi aime bien ma main pour s’endormir, surtout au début! Et c’est je pense une bonne tactique de pas surstimuler au moindre signe d’eveil. Moi j’attends toujours d’être sûre qu’elle est bien réveillée (yeux grands ouverts depuis plusieurs minutes, bruits persistants) parce que souvent elle n’est même pas réveillée et ressombre vite sans intervention !
Ici nuit très très acceptable : réveil tétée à 4:30 puis re dodo au couffin jusqu’à 6:30 puis dodo dans mes bras jusque 9h avec moi qui dors aussi. On est fraîche
Ici nuit très très acceptable : réveil tétée à 4:30 puis re dodo au couffin jusqu’à 6:30 puis dodo dans mes bras jusque 9h avec moi qui dors aussi. On est fraîche

Aujourd'hui elle n'y va que le matin, je la récupère à 13h. 
je me suis fâchée en lui expliquant que c'était encore l'heure du gros dodo de la nuit, qu'elle n'avait pas le droit de réveiller Papa et Maman quand ils dormaient, qu'elle avait le droit de jouer dans sa chambre, de dessiner, de faire le dodo... On a fait un câlin et un bisou et je suis retournée me coucher. Résultats elle nous a laissés tranquilles jusqu'à 10h 
elle a joué, elle a pris son "ti dèz" (les muffins banane/rhum banane flambée faits par ses soins), tout ça toute seule 

. Et encore je l'ai prise mais elle pleurait pas. Et .... Elle m'a fait caca dessus
c'est la 3eme fois qu'il faut que je lave le tissu du matelas a langer ^^

Il y en a une que je viens d'avoir au téléphone, quand je lui ai dit qu'il y aurait des soirées elle m'a dit direct "ouh là non impossible je travaille pas le soir ni le week end" et du coup ça me fait flipper.